Les engrais, à partir de quand peut on en mettre ?


Messages recommandés

Bonjour a tous mes amis cultivateur,

J'arrive dans ce type de culture et j'avoue, je n-y connais rien a part ce qui est dit sur ce site ( super site !!! je dois dire)

 

Ma petite question est de savoir a partir de quand je dois commencer a mettre de engrais ? pour ma part je n'ai trouvé que du PNK 3-8-4.

depuis ma première mise en terre le 06/08/08 je n-ai mis que de l'eau du robinet. merci à tous. cela fait une semaine que je parcours le site et je peut dire que c'est le Wikipédia de la ganja.

peace

 

PS: j'ai un placard de 106 cm sur 53 et 1.50 m de hauteur. J'utilise trois ampoules de 100w incandescente, mon terreau et un jardilande

 

NPK:

N: 230g / m cube

P: 150g / m cube

K: 30g /m cube

 

avec un PH de 6.2

 

conductivité de 49 mS/m

 

capacité de rétention pour l'eau / volume : 67 %

 

petite question comment on fait son jcd stp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le le.vinz merci pour l'info. le lien ponite vers google mais c-est pas grave.

sinon mes plans commencent a bien germer sauf un qui doit etre mort mais il m-en reste 4 de bon. merci a toi et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut os17,

 

Pour ce qui est du terreau, le tien est fort en azote donc pour l'instant il conviendra très bien à la croissance de tes plantes.

 

Ton engrais par contre lui n'est pas adapté à la croissance, tu peux donc t'en passer.

 

Là ou le bas blesse, c'est au niveau de ton éclairage qui n'est pas du tout adapté à la culture indoor...

 

Un seul conseil, regarde bien les guides et JDC sur cannaweed et si tu as un growshop près de chez toi, n'hésite pas à y acheter une lampe...

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci doH vu sur un autre sujet et a almighty-jah.

 

dés que je peux (financièrement) je vais investir dans l'éclairage. De ce que j'ai pu lire sur le forum c'est 70 à 80 % le facteur réussite d'une bonne culture. Merci encore cher canaweedeur's :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.