#1er jdc indoor# [terre] flo+11: 600w -2 graines inconnu... une monocéie, une femelle!!!


Messages recommandés

Petit EDIT qui fais mal:

Les plantes super haze (à forte dominance indica mdr...) sont en faite des graines cadeaux... aucune idée ce que c'est... Mes Super haze je l'ai planterai à la prochaine session pas grave...

 

J'ai essayé un maximum de tout éditer, désolé les amigos!!!(Et moi un peu déçu quand même de ma connerie)

 

 

La petite bonne action d'aujourd'hui: J'ai rempoter!!!

 

 

demain les maj, à plus

 

nb: petit coup de pouce pour canalex:

ben mimi les photo mai elle son kan meme plus belle en vrai.

Société Canalex "POUR VOUS LES EX!!! lettre de motivation, photo, et mensuration puis après "approuvation de monsieur le directeur" qui ensuite viendra (d'après planning) occupez vos nuits trop paisible pour vous en ce moment!" mdr

 

1 rue du "monsieur qui arrête de fumer"

99 000 SERETROUVECHEZMOI-KELCON

 

 

je te jure man ça peu marchez!!!!!

mdr...:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les minouss!!!

 

Comme promis je vous taquine les photos des plantes rempotées...:(

 

A j+15, pas de problème majeur tous va bien, à part un petit sur-arrosage chez violette au rempotage, mais bon pas grave...

 

ça pousse...:-D

 

617068.jpgViolette j+15... le problème des points jaunes sur les feuilles du bas se sont stabilisées!!!

 

9ccea.jpgTitine j+15

 

b720e.jpgMinouss j+15

 

La petite dernière "Germono" à pointer pour de bon le bout de son nez:

e8292.jpgGermono j+? (On va voir se qu'on peut faire avec)

 

Merci d'être passé, laissez vos impressions svp...

 

A bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Maladie

 

Bon ben j'ai compris se que c'était les points jaunes, ils devenaient couleur rouille aujourd'hui, "une vieille maladie" un champignon (rouille du rosier);-).

 

Obligé de couper les deux premières feuille du bas... Heureusement,il n'y a que Violette qui est touché, à voir maintenant si c'est belle et bien éradiqué...

 

Je peux toutefois me tromper, voilà les photos des feuilles coupées... Donner vos impression!!!

A+

 

1bf45f.jpg28d5db.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben ça c'est sympa:supair:!!!

 

pourquoi un testeur ec?

 

Bien joué man, j'allais faire, en faite un achat inutile...

 

Après t'as question, j'ai fais un petit tour sur le site est en faite mon erreur est que je pensais qu'un testeur EC marche aussi dans la terre!!!

 

Merci beaucoup SmOk3uR!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Voilà les maj à j+18

 

Que dire?

 

- A partir d'aujourd'hui je met de l'engrais pour croissance depuis que j'ai rempoté...

 

- Je me lance avec Violette dans le supercropping!!! J+1

Et je pense faire un pinçage taillage avec Titine ou Minouss (en reflexion)

 

Je n'ai que trois plantes (euh...quatre...hi...hi...)pour ma première culture autant que je teste plusieurs techniques et d'ailleurs peut-être un one bud avec Germono!!! pourquoi pas??? Regardez les photos et dites moi ce que vous en pensez...

 

768dba.jpgMinouss j+18

 

81b81e.jpgViolette j+18. Que pensez vous, de mon supercropping??

 

47c2bb.jpgTitine j+18

 

fe6aff.jpgVu d'ensemble j+18. On aperçoit Germono dans le pot le plus éloigné, alalala mais il (euh...elle) est là quand même

 

Voilà n'hésitez pas à dire vos impressions!!!

 

A+ et merci!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur!!!!

 

Pour l'instant je pense que tout va super bien!!!

[L'opération "éradication des champignons" a été mené avec succès , mais je reste méfiant; j'ai lu que cela pouvait provenir de trop de chaleur et d'humiditer, cela n'est pas mon cas. Ou une faiblesse d'origine de la plante. Alors méfiance car le loup n'est peut-être pas encore loin...]:kana_smyle:

 

Température-hygrométrie: 25°c jour/ 21°c nuit

40% jour / ???? nuit

 

 

Le supercropping sur Violette à l'air de bien fonctionner je prend bien soin de dégager toutes les zones d'ombres sur les jeunes pousses qui poussent(bien)... mdr

 

Elles font 17 cm (Ainsi que Violette "couchée") à 45cm de la lampe 600W hps

Germono se dépêche de rattraper ses potos!!!

 

Petit mémo: ne pas oublier de parler aux féminins de peur de: d'un deuxième homme à la baraque et encore moins de pd (hérma je pense que je vire).

Les photos de Violette j+19:

56e427.jpg

 

177b1.jpgCercles rouge = jeunes pousses visible

Cercles violet= jeunes pousses non visible mais bien sous la lampe

Voilà tout, et j'ai bien le smile de voir ça gète...:fumette:

 

A bientôt les amigos!!!:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjour et félicitations pour ta motivation!!

je vais suivre ça de prêt car je commence dans à peu pres 10 jours avec quasiment le même matos.

 

petite question, pourquoi as tu mis ton filtre à charbon à l'extérieur de la box?

 

 

bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi lespaul

Merci beaucoup pour ton message, ça fais plaisir:-D...

 

petite question' date=' pourquoi as tu mis ton filtre à charbon à l'extérieur de la box?[/quote']

 

Alors voilà, c'était en attendant de recevoir mon silencieux, ça étouffer un peu le bruit, en parcourant le forum quelqu'un en parlait, maintenant que je l'ai reçu, j'ai débranché le filtre j'attends que ça hûmes bon:lol: pour le mettre à l'intérieur.

 

Alors à bientôt sur ton jdc man;-)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

 

Je met en flo quand j'aurai fini ma mission "supercropping":-D d'abord j'attend encore à mon avis 3-4 jours avant de couper l'apex de violette puis une petite semaine pour qu'elle reprenne bien, ensuite rempotage et dès que je le sens bien je l'ai mais en flo ;-)une paire de jours après...

 

De toute façon elle font 17.5 cm à 55 cm de la lampe(j'ai monté un peu en esperant qu'elles prennent un peu plus de hauteur) et il me reste encore 125 cm de hauteur libre (distance lampe plante compris)

 

Pour l'instant je ne suis pas à la bonne hauteur je reste en croissance encore deux semaines je pense...

Voilà à +:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai coupé l'apex de la plante Violette

 

Les pousses (à mon goût) sont assez évoluer dans les premiers étages.

 

Elle avait 7 étages je l'ai coupé au cinquième. Violette est maintenu pour l'instant à un angle de 90°.

 

Deux choses à regretter:

"l'angle d'attaque" lors du supercropping était pas assez à la base de la plante (àprès le deuxième étages) ce qui à donné des pousses plus évoluée au deuxièmes étages que le premier...

 

Je pense que la plante à subi pour l'instant son seul petit petit stress:

- Coupage de l'apex + léger sur-arrosage

 

Dommage mais pas si grave, à la prochaine session je me rattraperai...

 

Voilà la plus grande plante est à 20cm et je pense en faite à ne pas palisser ni couper l'apex de Titine et minouss qui sont beaucoup plus indica que Violette (pour ne pas endommager leur hauteur) à moins que vous avez une solution...

 

Germono sûrement one-bud.

 

A+ les amis Bientôt les Maj!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question a te posé!! pourquoi un testeur ec? tu est en terre nan??

 

L'un n'empêche pas l'autre, l'Ecmètre sert aussi à contrôler la concentration de ton mélange d'engrais à l'arrosage par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola muchacho,

 

Ca semble terriblement bien partie, elle vont se régaler sous la 600w, pouvoir faire trois monstro-plantes, si elles sont toutes femelles, ce que je te souhaite.

 

Je repasserai suivre ton évolution, bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça motive...

 

Mais le plus dure c'est de décrocher les yeux des plantes:kana_smyle:, moi je peux te le dire ELLES POUSSENT PAS!!!!

:supair:

Mais je flipp quand même, j'espère avoir que des filles...

 

Alors tout les jours je sors la liste "des avantages d'être une fille" et je lis une ligne (parce qu'il est pas épais...mdr). L'"auteur" de là liste c'est ma copine, parce que moi sur le sujet là c'est le néant... à part là première ligne bien sûr:

"plus tard je te fûmerai" :davb:

 

Merci beaucoup man à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de rempote!!!!

Elles en avaient bien besoin, j'ai sous estimé leur espace...Les plantes avaient un peu perdu de leur vigueur et les feuilles du bas commençaient à jaunir...

 

Franchement, y a beaucoup de racines, tant mieux vous me direz mais je me demande si leurs pots de 10 litres sont adéquates...Elles font (après avoir rempoté) 30 cm

 

Allez encore une petite semaine, je pense de croissance... En floraison avant les 40 cm pour moi sera bien...

 

Pauvre Germono encore bébé, on va lui demander d'être parent... on va voir si il a le sens des responsabilité...

:lol:

 

e725a.jpg

 

e2642.jpg

A bientôt les amigos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.