#1er jdc indoor# [terre] flo+11: 600w -2 graines inconnu... une monocéie, une femelle!!!


Messages recommandés

Salut

 

Manque d'apétit, je suis d'accord avec toi... mais seulement, pour ma première session je souhaite comprendre comment ça pousse, éviter un max d'erreur de débutant et trois plantes me prends déjà beaucoup de temps. Mon premier rempotage j'ai retourné la baraque!!!!

 

Je pensais que Titine et Minouss étaient des graines Fémenisée, histoire d'être un peu près sûr d'aller à termes de la session malheureusement se sont sûrement des graines régulière de je ne c'est pas quoi (graines cadeaux)...

 

Mais là!!! super bonne nouvelle!!!!

 

Y a des pistils sur Violette!!!!:lol::lol:

olalalala je vais fêter ça!!!!;-)

1 sur 1 femelle, ça fais deux filles maintenant à la baraque... Ma femme je l'ai prévenu: fais gaffe à toi maintenant, t' a de la concurrence...:lol:

Bon je vais faire un petit basta... a+ les amigo

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Mise en floraison j+3

 

Je suis un peu triste là, Violette est une plante monocéie...

Pour l'instant je la garde juste quelques petites coucougnettes déjà arrachées, si maintenant je vois que c'est chaud, je me dispenserai d'elle...

 

Voilà on m'a donné trois graines toutes partit en vrille, comme quoi...

 

Bon je reste optimiste, pas grave j'attends la déclaration des sexes, des deux autres maintenant...

Elles font 40 cm environ

A plusdemain les maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Voilà les maj à flo+5 Une femelle, une monocéie et l'autre je sais pas encore!!!;-)

a6ed4.jpg

 

714a02.jpg

 

Petite question: Le stretch commence direct au passage 12/12 ou peut commencer plus tard? (genre une semaine après ou plus)

Merci d'avance

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut muchacho...

 

 

pour le stretch je ne pense pas qu'il ce declanche direct au passage en 12/12

 

mais plutôt une petite semaine après ...

 

et continues l'engrais de croissance pendant les 2 semaines de stretch

 

 

Maintenant ce n'est que mon avis de débutant ...;

 

bon grow a toi continue comme ça

 

passe sur mon jdc quand tu a le temp !!!

 

 

a bientôt ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Merci canafeuille, je pensais cela aussi en faite mais je n'arrivai pas à trouver l'info... Pour l'engrais de croissance je continu aussi, hier les pousses du haut devenaient jaunes de l'interieur des feuilles à l'exterieur... J'ai mis un peu d'engrais et ça va beaucoup mieux aujourd'hui!!!

 

Mais là j'en ai une bonne à vous annoncer!!!!

Mon revêtement sol de tout l'appartement c'est du lino!!!!

Là c'est la meilleur, j'ai lu ça je ne sais pas combien de fois sur le site, mais je ne savais pas ce que c'été ;-)

 

Mais mes plantes vont bien (vous me direz: pour l'instant!), mais moi ça va pas, je flipp et j'ai l'impression de sentir le lino... :davb:

 

Allez serrez les fesses pour moi!!!! A+ les amigos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re muchacho...

 

J'ai eu le problème de lino moi aussi ...

 

Mais chez toi tu na pas l'air d'avoir d'intoxication du au lino (dumoin sur les photos )!!!

 

maintenant la décoloration sur les nervures de tes feuilles

surveille de près qd meme ....pour être sur que ça ne soit pas ça qd même

 

ci tu veus voir a quoi ressemble une intoxication au lino va jeter un œil sur mon jdc ...

 

a bientot muchacho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'inspecte man, je fais que ça en se moment... Avec la plante monocéie, je suis à l'affut de la petite fleur qui se cache pour éclore, maintenant que j'ai compris ce que c'est le lino et que j'en ai plein la baraque, y a de quoi devenir parano man...;)

 

On peut dire que ça ne manque pas de rebondissement sur se jdc... ;)

 

Mais encore merci de s'y interesser man

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

Mauvaise nouvelle aujourd'hui, forte possibilité que Titine est mâle... snif... snif... fallait si attendre, j'attends l'évolution.

 

c4e50.jpgY a de quoi être triste mais je serai content d'avoir été confronté à ça dès la prochaine session...

 

En résumé, j'ai déjà appris beaucoup de chose (parce que là, ça demande une mise à plat de ce que je vais faire maintenant):

 

- j'ai compris ce que veut dire "Croissance" et encore... (maintenant le stretch...)

- Je sais differencier une femelle d'un mâle, et une plante monocéie.

- Test de la technique super scropping, super cool!!!

- la fonction recherche sur canaweed :P

 

Je pense avoir déjà une base sur la croissance, me manque plus que la floraison, c'est pour cela que je compte continuez jusqu'au bout (et vous vous voyez tuez tout ce qui est vivant dans votre chambre de culture parce que ça ne vous plait pas? ... Dans ce cas je tue ma meuf, parce que là elle me casse les couil... :D) pour faire du lourd à la prochaine session...

 

Ce que je compte faire:

- connaître la phase floraison jusqu'à la bédave

- tuer Titine

- test one bud sur germono

- passez un noël bien vert :lol:

En photo:

 

0db45e.jpg

Titine flo+8. Comment je vais faire pour la tuer???

 

975efb.jpgViolette flo+8. Monocéie mais très femelle quand même, je surveille...

 

f94a72.jpgGermono flo+8. je me disais de lui donner ça chance, ben pourquoi pas du one bud? ça peut servira pour plus tard!!!!

 

4bb5ac.jpgMinouss flo+8. Un peu handicapé? elle pousse tranquillou à son rythme (lent), un écart? peut être pour rechercher la lumière mais les pousses ils montent pas, vous pensez à quoi là?

 

N'hesitez pas à exprimer vos idées!!!!!

A bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila... j'ai déménagé et commencé ma culture, jsuis a C+8 donc ren d euphorisant, mais je vais commencer bientot le JDC..

 

sinon tout se passe bien, j'attend encore un peu d évolution..

 

sinon esperons que tu reçoies au moins une femelle... moi j'ai mis 2 euphorias et 2 perplex de chez duth passion féminisées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.