Culture indoor dans un pays tropical


Messages recommandés

hello tout le monde,

 

 

voila je suis en stage au Vietnam pour encor qq semaines, et ici c vraiment la misere niveau zaz alors qu'il y a enorment de consommateurs... donc avant de partir jaimerai bien aider des amis a faire un ptit placard pour qu'eux aussi puisse fumer des bons trucs ya pas de raisons. mais bon ils ont aucune experience en la matiere... alors voila, je voulais savoir si qq avait dej afais un placard dans un pays tropical... pasque je vois d'ici les galeres... la temperature moyenne et de 29c (deja 2c de trop que la temperature max dun placard) alors avec la chaleur des lampes en plus... ensuite c super humide, et puis l'eau des systemes hydro va etre trop chaude, et se procurer de la terre special canna ici c meme pas la peine... ensuite ya des ptites bestioles partout, je vois deja l'invasion a la microcosmos :lol:... bref si qq a deja fais l'experience je veux bien des conseils pour pas qu'ils galerent trop, et que tout ca parte bien pour eux.

 

 

merci pour eux.

 

 

bonne culture a tous.

 

 

 

peace

 

 

 

 

imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu es bien gentil d'aider tes copains mais avant tout commence à lire le guide de la culture intérieur,cela te donnera déjà une idée.

 

Un placo tropical ne difère que très peu d'un autre.Tu compense la chaleur par une extra plus puissante.Tu évite de prendre une HPS..........

Tu peux installer une clim.....

 

Bref consulte un peu les guide/faq/jdc

 

Il me semble que la législation là-bas est assez sévère.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...

 

Je me suis mal explique... Tout d'abord merci pour ta reponse. J'ai un placard, en france, je fais de l'indoor et de l'outdoor depuis maintenant pas mal d'annees... Si je pose ces questions c pasque je pense que ici c plus complique a mettre en place... La clim j'y ai pense mais d'abord faut trouver un moyen pour l'odeur et je sais pas si je peux mettre un filtre a charbon sur une clim... Ensuite il y a le taux d'humidite qui ici est tres eleve... en france ct l'inverse je mettais des brumisateurs... je ne cultive que sous hps, je trouve qu'il n'y a que ca qui marche vraiment... les neons, et les nouvelles ampoules basses conso... a la rigueur en complement pourquoi pas, tout comme eventuellement des mg pour la croissance. mais bon les hps c pas le pb si je mets le tout en cooltubes avec un bon gros extracteur... nan mon inquietude c comment refroidire ma solution hydro pour qu'elle soit a bonne temperature, comment reduire la temperature et la maintenir entre 25 et 27 pasque je me fis pas trop au clim, comment eviter une invasion de betes (je sais pas si les insectisides bio que j utilise suffiront). bref je suis pas une feignant qui veut savoir comment on fait un placard... je veux savoir si qq a deja cultive en indoor dans un pays avec ce genre de climat, et si il a des conseils c tout. pasque meme en indoor le climat exterieur influe... tu le vois bien, pendant l'hiver tes plantes ont une croissance plus lente...

 

 

 

 

peace,

 

 

 

 

imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moij'ai tres peu d'xperience je viens de commencer mon premier placard mais ca fait longtemps que je me renseigne sur le truc efin bon.

je suis reste plusieurs moi en martinique ou je suis reste quelques mois dans un communaute rasta j'ai ete initie si on peux dire par idread un vieux rasta qui plantait en terre par 100 pieds et en pleine foret tropical les conditions sotn les memes que tu expose un temp qui avoisine les 33 une humidite qui attient les 80% sans parler des bebetes en tous genre je pense que si tes potes ont a dispo un jardin ca vaut le coup d'essayer

je reste a ta dispo si besoin

blessed love

jah rastafari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

 

 

merci pour tes conseils. oui ils ont des jardins dans leur maison mais c'est des petits jardins et le delire c'est que tout le monde peu les voir... ici la legislation est acces severes avec ce genre de choses, c'est pour ca que je pensais a un placard. c plus discret...

 

 

 

 

peace,

 

 

 

 

imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.