Vos expériences avec de l'herbe moulue à l'avance


Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais partir qques jours e, vacances et ça m'ennuie d'emporter mon moulin à beuh et la beuh. J'aimerais en moudre à l'avance et mettre ça dans un petit tube en plastique fermé hermétiquement.

Je fais ça en général quand j'en mouds trop d'un coup. Mais ça reste de la consommation d'un jour sur l'autre. Et je n'ai pas l'impression de perdre grand chose en effet.

 

Mais sur, disons 5-6 jours, avez-vous déjà experimenté ça?

A savoir moudre de la beuh pour la consommer pendant presque une semaine?

 

MErci de vos témoignages (pas vos avis, hein :lol: parceque je me doute bien que ça ne peux être qu'un pis aller que de moudre la beuh à l'avance comme ça :)

 

Mrs_F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne peux pas te fournir de temoignage mais je ne me poserais pas tant de question si pour une raison quelconque je voulais faire ce que tu as prevu de faire.

 

Cela dit je peux te conseiller de prendre des ciseaux (fin) a la place du grinder car avec un peu de patience tu peux arriver a un resultat tout a fait satisfaisant.

 

Moi aussi je prefere le grinder mais vu que pour une raison que je t avouerai je ne cerne pas bien tu a un probleme je te propose une solution. :-)

Bon voyage.

 

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que je me prends la tête pour pas grand chose. Mais en fait, je flippe juste de me trimbaler avec mon atirail (pipe métal, grinder, tupperware de beuh...).

Donc je voulais réduire à l'essentiel: la beuh toute moulue. Comme ça: zéro place.

Mais bon, si c'est pour fumer du gazon à la fin de la semaine, ça m'ennuie de gâcher.

La question en raccourci, c'est : combien de temps faut il approximativment avant que la beuh moulue voie ses substances active se dégrader sensiblmeent par oxydation?

 

 

Mrs_F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense que de la beuh, qu'elle soit effritée ou sous forme de tetes aura le meme effet.

Peut etre sera elle un peu moins puissante si tu l'effrite avec un grinder possedant un tamis mais, je suis sur que la beuh a moins d'etre exposée a la lumiere directe ou d'etre chauffée ne perd pas de puissance ...

Donc, si tu respectes ces parametres, je ne vois pas pourquoi ca irait mal...

Il y a deux mois, j'ai retrouvé une boite dans laquelle je mettais toute la beuh que j'avais efritée en rab, je l'avais plus vue depuis la seconde recolte en mars...

iIl y avait une dizaine de grammes dedans et jpeux te dire que chacun d'entre eux m'a touché&coulé !

Passe une bonne soirée et bon spliff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MC Blondy,

 

Il y a deux mois, j'ai retrouvé une boite dans laquelle je mettais toute la beuh que j'avais efritée en rab, je l'avais plus vue depuis la seconde recolte en mars...

iIl y avait une dizaine de grammes dedans et jpeux te dire que chacun d'entre eux m'a touché&coulé !

 

Tu as éclairci exactement le point que je voulais éclaircir.

Cool :)

 

Merci bien. Je vais m'en vais moudre de ce pas :lol:

 

Bonne journée à tous.

 

Mrs_F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil jamais utiliser de Grinder et franchement sa marche niquel bon certes il te reste quelque poussière sur les doigts mais c'est pas une grosse perte ;-) Et puis l'avantage c'est que t'en effrite pile ce qu'il te faut pas plus pas moins ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise un mixeur traditionnel pour effrité, je rempli toujours le bol se qui peut me faire une à deux semaine suivant comme ça vient... quelquefois dans les périodes ou je fume moins ça peut me faire 1 mois ou 2. j'ai pas observé de dégradation particulière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

si "t'effrites" à l'avance tu perds pas de matière ou quoi que ce soit. Ca ne changera rien a la defonce tant que c'est conservé a l'obscurité et dans un pot bien fermé. Par contre tu perdra en odeur, tu n'auras pas le plaisir de sentir la forte odeur qui se degage après avoir casser une tete en deux. Mais si c'est que ca on s'en fout :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.