[Terre/Coco]Dois je faire une période noire ?


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !!

Voilà, je me la pose la question suivante : ma petite étant bien avancée dans sa sénécense, puis je, ou non procéder à une période de noir ?
e82273.jpg

Quelque éléments : culture en out en pot, flo + 41 (trichome 40% ambrés, 50% laiteux et 10% translucides)

De plus je ne vais vais pas avoir la possibilité de surveiller ma weed pendant une semaine (j'vé dans le pays du Breith !!).

Merci de donner votre avis !

Cannabicalement votre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La question n'est pas là!

 

Tout d'abord une période de noir n'est pas obligatoire.Si tu es un amateur d'effet "high" alors oui n'hésite pas.

 

Si tu peux contrôler tout les paramètre de culture et surtout l'humidité alors oui fait une période de noir,le goût n'en serra que mieux.

 

Pour répondre à ta question,je déconseille d'entamer une période de noir quand la sénéscence est trop avancé.M'enfin tout dépend de l'état de tes trichomes?

 

La prochaine fois ne t'y prend pas tard car la période de noir apporte de grand changement dans la qualité de le weeb(grâce à la translocation des sucres)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à toi !

 

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et tes précisions. Comme tu t'en doute je suis un amateur (c'est ma première culture !).

 

 

Mais je garde tous ces précieux conseil dans ma besace pour une prochaine expérience !

 

tcshuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.