bobyshow 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 bonjour à touscela fait 3 mois que mes plantes sont en croissaces en ne donnant aucun signe de sexualité , est ce possible qu'une plante ne soi ni male ni femelle ??Dans mon jardin se trouve un lampadaire d'eclairage publique cela pourrait il en être la cause ??cordialement bobyshow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 salut, non il n,est pas possible qu'une plante n,ai pas de sexe, patients encore... pour ton lampadaire, oui ça peux les perturber... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Hello, cela vient vraisemblablement du lampadaire, protège les de cette lumière nocturne ou dit adieu à ta floraison ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobyshow 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 merci a vous j'avai pensé a ce lampadaire ms vu que la croissance n'a pas été influé j'ai dégagé cette hypothese maintenant je sais a quoi m'en tenir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés