Plante entrain de mourir !


Messages recommandés

Bonjour a tous.Bon voila ma plante est entrain de mourir.

Ma plante ma étais donné part un ami et a étais rempoter il y a 2semaines.

 

Voila ma plante avant de partir:

1927715229_1.jpg

 

Ma plante en revennent de vacance:

1927718403_2.jpg

1927718035_2.jpg

1927716527_2.jpg

1927717305_2.jpg

1927716077_2.jpg

 

Mon insecticide:

1120462624_1.jpg

 

Avant de partir en vacance la semaines dernières je me suis rendu compte que des petites bêtes étaient sur ma plante donc j'ai acheter un insecticide en vaporisation et je cois que dans la précipitation je me suis tromper dans le dosage. Après ma semaine de vacance(ma copine vené arrosé ma plante tout les jours)ma plante va très mal, beaucoup de feuilles jaunis et séchés. J'ai remplie un vaporisateur d'eau et en est vaporisé sur ma plante pour rincé !Que puisse faire pour quelle reparte nickel! Merci d'avance de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il va falloir que tu respectes scrupuleusement le formulaire pour un diagnostic complet.Avec en prime le dosage de ton insecticide.

 

Sinon enlève moi vite tes billes d'argiles en surface car c'est un endroit ou se développe les bestioles.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour...

Sinon enlève moi vite tes billes d'argiles en surface car c'est un endroit ou se développe les bestioles.
42ccc.gif, et si je peux me permettre la mettre dans un pot avec un volume de terre supérieur ,j'ai l'impression qu'elle est à l'étroite...
ma plante va très mal, beaucoup de feuilles jaunis et séchés
dans ta précipitation comme tu dis ,ben tu as cramé tes feuilles tout simplement,reste le probleme des "petites bêtes" a identifier corriger çà...et je penses qu'apres qu'elle est bien stressée et perdue quelques feuilles elle repartira de plus belle

,cannamitié...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bêtes il n'y en a plus (vu le surdosage)!Vous pensez que le pied va mourir?Ensuite j'ai un doseur et j'ai vrément un problème de lecture de mon doseur pour dosé car si je mais 4ml ca fait vrément des doses minime !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.