Quelle ampouls hps choisire?? grolux, gib?.......


Messages recommandés

bonsoir le monde!!!

 

comment sa va vous?? la forme?? a cet heur si vos mieux...lol

 

En faut je voulais juste vous demander si le mylard peut etre remplaçer par du papier d'aluminium? (dans un soucis d'economie)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mylar tu en a sur les couvertur de survi; tu en trouve a 2€ sur le net, et dans tout les magazin de sport avec rayon rando ou montagne :lol:

 

 

ton idé de placards et bonne. je poence faire sensiblement le meme mais avec un cool tube en HPS 600w pour un placo de 1.2Mx1.2Mx1.6M

 

le cool tube ça a laire de bien marcher pour baisser la temp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

Oui c'est sur avec un cooltube c'est mieux pour metriser la tempe, mais apres c'st un peu plus cher!! Donc je pense que jvai men bricoler un!!! Ya un mec sur ce site qui explique comment fair, mais je c'est plus qui!! Si sa peuyt t'aider!!

 

ug tout lmonde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour les cooltubes, c'est vrai ils sont souvent cher mais il existe quelque growshop qui reste resonnable et qui font regulierement des promo (Hydroprara***e, Indoorgar**ns) por 40€ tu trouves un cooltube V2.

a+ bonne Chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

cirose, à ta place je ne prendrais pas de grolux ou toutes autres hps dont le spectre est enrichi en bleu . En effet, c'est un peu inutile puisque l'ampoule ne vas servir que pour la flo où le bleu ne sert pas à grand chose ( à moins que tu aimes avoir plus de feuilles...) .

 

Sur ce, bonne journée aux weedeurs

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour crapsy!!

 

Tu veut dire que les grolux son conseiller pour la croissance et la floraison?? C'est mon grwoshopeur qui ma dit que les grolux etait les mieux!!! Que mon conseille tu comme lampe/ampoules dans ce cas???

 

Merci pour ton etre, et votre aide!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

Pour crapsy!!

 

Tu veut dire que les grolux son conseiller pour la croissance et la floraison?? C'est mon grwoshopeur qui ma dit que les grolux etait les mieux!!! Que mon conseille tu comme lampe/ampoules dans ce cas???

 

Merci pour ton etre' date=' et votre aide!![/quote']

 

 

t'as tout compris, les grolux sont plus polyvalentes du fait de leur spectre enrichi en bleu .

Ton growshop n'a pas tout à fait tort non plus mais, dans ton cas ( 2espaces ), une hps simple sera plus efficace pour la flo .

Pour la marque, peu importe vraiment, les différences de puissances sont minimes . OSRAM, sylvania et phillips sont des valeurs sures, à toi de voir .

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites