Manifestation contre les test salivaire


Messages recommandés

hello

C'est une manifestation contre les alcootests aussi ?

 

...

 

:lol:c'est de l'humour si je ne m'abuse

 

moi je prefere manifester contre la prohibition..bien que ce test salivaire soit une arnaque..

 

tous a vélo et a vos bédo.. ou bien un peu de flexibilité dans votre conso, ça fait pas de mal..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'usage du cannabis se fait pour ma part avec responsabilité et lucidité, je me vois mal fumé un joint avant ou pendant de prendre le volant. Cependant les test peuvent se révéler positif en ayant fumé la veille et en étant tout a fait clean sans être sous l'emprise des toxines .

Se faire sucrer son permis dans ce cas la est inadmissible.

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'étais un minimum renseigné (avec par exemple une recherche avant de créer 3 topics sur le même sujet), tu saurais que les nouveux tests ne sont efficaces qu'environ une heure après consommation.

 

Dans ces conditions une telle manif est aussi débile qu'une manif contre les alcootests.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
l'usage du cannabis se fait pour ma part avec responsabilité et lucidité' date=' je me vois mal fumé un joint avant ou pendant de prendre le volant. Cependant les test peuvent se révéler positif en ayant fumé la veille et en étant tout a fait clean sans être sous l'emprise des toxines .

Se faire sucrer son permis dans ce cas la est inadmissible.

 

one love[/quote']

 

tout a fai d'accord avec toi man :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

20minutes

 

JDD

 

 

etc...

 

je pense qu'il faudra attendre un peu pour être fixé car les articles se contredisent:

 

"Sur dix tests pratiqués en une heure' date=' trois ont été positifs au cannabis. Un des automobilistes a affirmé que sa consommation remontait à environ trois jours, une autre à la veille au soir. Selon le Dr Jean-Marie Ménard, présent sur le site,[/i'] le test peut détecter une prise de stupéfiant remontant à dix, voire douze jours."

 

lemonde 11_08_08

 

8e31c.jpg

 

 

 

j'en achèterai bien un pour le tester mais c'est assez cher:

 

43ecc7.jpg

 

medicatest

 

ce test peut il servir plusieurs fois??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites