10 chronic en terre :p


Messages recommandés

reeee

 

bon , je doit en etre a 1moi et 10 jours de croissance , mais le souci c'est que j'ai des pied qui son en train de se declarer , j'ai deja 3 femelle et 1 males declaré et ca en phase croissance 18/6 , j'ai lu que la chronic a tendance a arriver a maturité sexuelle assez rapidemend .... moi qui voulais faire es pieds meres je croit que j'ai mal choisi ma varieté ...... quelqu'un a plus d'infos ?

 

de plus en 40 jours de grow elle n'on que 20cm ....pourtant elle son dans des pot de 18x18 .... je capte pas trop donc , le strech est gros sur la chronic ? en tout cas elle son bien toufues .....

 

j'en dedui que ce n'est pas une varieté pour faire des pieds meres .... si ?

 

a l'aideuuuu , merki

a

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je continue mon jdc , vu que j'ai pas trouvé enormement de jdc avec de la chronic j'y vait a l'aveugle .

 

Les plantes son arrosé tout les 2 ou 3 jours , avec de petites dose d'engrais ( 2Ml de terra vagas ) , j'ai arreté le rizothonic .

ph non modifié car testeur en SAV .... vive hanna .

 

bref , comme j'ai posté precedement , j'ai deja 3 de mes plantes qui son femelles , mais le probleme c'est que je voulais garder 1 pied mere de chronic , mais vu qu'elle son en train de fleurir ( alors qu'elle son en 18/6 ) , les boutures son plus dificile a faire prendre ..... enfin j'ai lu ca , il me reste 7 plantes non declarées , je pensse qu'elle von pas tarder a se declarer , si j'ai pas de solution je passerais tout en flo .... mais vu qu'elle son petites encore ( entre 16 et 23Cm ) je vais encore les laisser en grow 2 semaines .... a moin que le strech soit de 300% .... la chronic produit une grosse tete centrale mais je ne sait pas si on peut la palisser .... en tout cas il est recommandé de ne pas couper l'apex ....

 

si vous avez de quoi m'eclairer ....

 

dsc02359rb9.jpg

dsc02360qw9.jpg

dsc02361qo7.jpg

dsc02362xj1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bastar !

 

Tes pieds ne sont pas en train de fleurir , ils ont juste atteins leur "maturité sexuelle"

Sinon pour la Chronic , le stretch est très très faible.

 

la chronic produit une grosse tete centrale mais je ne sait pas si on peut la palisser .... en tout cas il est recommandé de ne pas couper l'apex ....

Oui tu peux la palisser, mais ne coupe surtout pas l'apex (par contre tu peut les pincer )

 

Bonne culture

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous ,

 

j'ai fait une grosse connerie , j'ai pulverisé tout les jours du leafcoeat alors que normalement c'est 1 fois par semaines .... du coup elle on ralenti grave .... j'ai fait un bon rincage au enzymes , j'ai bien rincé les feuilles ainsi que les pots , une petite pulvé a l'huile de neem dilué .... bon j'espere qu'elle von se remettre ..... car pour presque 2 mois de croissances elle son deja toute declaré sauf une , 5 femelle et une inconnue mais aucune depasse 30cm ..... je vais suremet bouturer 2...3 femelles et les mettre direct en hydro , je garderais quelques bouture pour en faire des pm sain et vigoureux ....

 

voila .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui voulais faire es pieds meres je croit que j'ai mal choisi ma varieté ...... quelqu'un a plus d'infos ?

mais non c est une super varietee la chronic

pour tes pieds meres fait ta recolte tranquil mais n arrache pas tes pieds, laisses leur quelque feuilles et une ou deux tetes miserables et tu repasses en croissance tu verras ca repart niquel t as les photos de cette technique vers le debut de mon jdc.

 

bonne pousse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo les gens ,

 

ca grow bien de mon coté , j'ai un ptit souci , je croit que j'ai un herma ou une plante qui fleuri toute seule .... je savait qu'il y'avais des probleme avec la chronic , difficile de garder un pm et de bouturer dessus ;(

 

bref voila des photos :

 

dsc02383dn5.jpg

dsc02384rt1.jpg

dsc02385be3.jpg

dsc02395sk1.jpg

 

donc j'ai bouturer , je vais tout passer sous 600w hps dans maxi 3 semaine , j'ai un souci sur la photo ou il y'a des boule ... alors boules ou calices ? y'a de plus en plus de pistils pourtant je suis encore en 18/6, sinon c'est un herma .... bref on vera bien ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous et voici des news :)

 

temps : jour 23/27 -- nuit : 19/21

hygro : jour 50 -- nuit : 60

 

biento 3 mois de croissances , elle son bien toufue elle tigent pas beaucoup , toutes declaré mais tres dur a bouturer ....

 

elle font a peut pret 50cm , j'ai 2/3 phenotypes dont un tres sativa .... la chronic est reputé pour avoir un strecht leger ... a votre avis ca double de taille ou moin ?

 

dsc02471ov2.jpg

dsc02470gj6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.