Formation des têtes ?


Messages recommandés

salut à tous

j'ai 2 MasterKush à bientôt 4 semaines de flo mais la structure florale commence à peine à se former ! quelq'un peut me dire si c'est normal ?

Pour info je suis en HPS 400w et engrais flora serie ( flora bloom 17ml/l , floramicro 12ml/l et floragro 7ml/l ) , PH 6.3 et EC 1.8

Merci

1ba20.jpg

bf794.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bollox

ouai je suis en 12/12 , pas de fuite de lumière c'est certain ,et elles ont passées 3 semaines en croissance . Autre chose qui m'étonne un peut , de ce que j'ai put en lire la masterkush ne strech que d'environs x1.5 voir x2 mais là c'est carément du x3 voir peut etre plus (surtout pour une des deux qui commence vraiment tout juste à montrer un stucture florale) et je vais bientôt arriver en limite de hauteur ( surtout que je ne sais pas du tout la grandeur potentielle des têtes !). Un palissage est encore possible à ce stade ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut alors tout d abord essaye de diminuer ton ph ce qui va faciliter a fleurir ensuite regarde si tout tes parametres son bon temperature ect... sinon si dans 2 semaines il y a toujours rien lance une alerte en diagnostics et beaucouyp de personne qui on eu le meme probleme te repondrons sans probleme a mon avis sur ce je te laisse bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Le palissage est toujours possible a n'importe quel stade si t'es têtes commencent juste a sortir raison de plus. je vois que tu as de l'espace c'est parfait. A combien est ton HPS de la canopée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la hps est à environ 35cm de la plus grande , les autres sont plus petites mais plus avancées dans la flo ( pas en terme de temps mais de flo), enfin "plus" est un bien grand mot ! disont plutot que la structure florale se développe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ouai bein ça à quand même pas mal avancé , là je rentre dans la 4eme semaine de flo et c plein de ptite bud partout ! je respire ! malheureusement ça a poussé un peut trop vite et en 1 journée la bud principale c'est cramé la tête , rien de bien grave . si ça peut t'aider on ma donner un conseil , baisser le PH , ça à l'air de marcher . Par contre dans le même espace j'ai aussi une white rhino qui elle est bien plus en avance . Qu'es ce que tu fait pousser?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mémé, c'est la mémé , c'est la mémérde !

ça devient vraiment la cata ! ma masterkush fait maintenant 1m80 et je ne peut plus remonter la lampe et le palissage ne donne rien , au contraire elle tige encore plus ! j'ai juste de micro-bud qui se forment mais rien de bien "exitant" ! J'ai vérifié que le lumiére ne passait pas pendant la periode de nuit : niet , que dalle ! alors je commence à m'interroger sur la qualité des graines de chez sensi parceque la precedente sesion j'avai une mother finest qui est repassée en croissance en toute fin de flo alors qu'aucun parametres n'avai changé!

Quelqu'un aurait un solution pour ma masterkush ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.