Retard de flo ?


Messages recommandés

salut à tous

j'ai 2 masterkush ( de chez WhiteLabel)à presque 4 semaines de flo mais aucune tête en vue ! à peine une petite structure florale commence à se développer sur l'une des 2 tandis que l'autre ne semble pas vouloir s'arreter de grandir ( ce qui va bientôt poser problème )

materiel : pot hydro 10l , lampes 400w HPS , t°27 le jour 25° la nuit , ventilo, intraction/extraction 90m3/h ,engrais flora serie ( floragro 7ml/l , floramicro 12ml/l , florabloom 17ml/l ) , PH 6.3 , EC 1.3

Quelqu'un pourrai me dire si c'est normal ou dans le cas contraire quoi faire ?

a92d9.jpg

64b8c1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nouveau rebondissement !maintenant la masterkush est dans sa 5eme semaine de flo et maintenant elle fait plus d'1m80 , je la palisse tant que je peux mais elle ne veux rien savoir , elle tige de pratiquement 5 centimetres par jours ! la lampe est a presque 20centimetres et je ne peux plus la remonter . Pourtant sa collegue élevée dans les mêmes conditions ( environ à 50 centimetres plus loin!) semble vouloir fleurir ! Je suis en 12/12 est-ce-qu'un passage en 10/14 pourrait etre la solution ? Quelqu'un ? HELP.....

PS: pas dee lumiere pendant la periode de nuit , il y a aussi de la white rhino qui na aucun probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne ten fait pa certaine variete mette plus de temp a fleurir personnelment je nai jamais cultiver de master kush mais si tu respect bien ta periode de jours et de nuit ya pa de reson pour ke ca ne fleurisse pas et pour la hauteur de ta plante vue ke tes deja en floraison vos mieux pa couper palisse ta pa le choix bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai merci !

en fait je l'ai vu aussi et comme de par hasard les graines proviennent de .......( suspence) Sensi !

alors bon jusqu'a present j'avais pas eu de problemes , tout le monde dit que c'est un tres bon breeder mais bon , j'ai peut etre la poisse aussi ! :(

bref je comprend plus là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.