Besoin diagnostic:gros probléme feulle jaune


Messages recommandés

Salut a tous j'ai un gros problème de feuilles jaunes sur l'un de mes pied.

 

-variété: SKUNK #1 sensi seed.

-age: 80 jours de croissance. actuellement floraison + 3jours.

-partie atteinte: feuilles, vieilles feuilles

- Il y 5 jours.

-évolution du problème et de la plante:

depuis 5 jours les feuille du haut des buds commence a jaunir, j'ai donc commencer a faire le tour des forums pour voir mon problème. il y a tellement de probléme du au feuille jaune que je ne sais pas si sa pourait etré une carence ou une maladie.

Achat d'un fongicide a base de cuivre pour éliminer les risques du au maladie ainsi que spider control pour éliminer les quelques araignée rouges qui commencer à apparaitre.

 

Région nord pas de calais.

entre 19° la nuit et 28°max la journée.

Terreau: all mix de BIOBIIZ.

Engrais utiliser: Gamme Biobizz.(bio grow, bio bloom, top max, bio heaven, leaf coat).

Eau utiliser:Eau de pluie du nord. Ph 6.5(test goutelette GHE)

Fréquencee d'arrosage: tous les 2 jours avec avec apport une fois sur 2 en biogrow, top max et bio heaven a 2 ml par litre.

je vais utiliser le bio bloom a partir de demain.

taille des pots : 36 litres.

 

Maintenant place au photos ???

 

img0088ri8.jpg

 

img0095zz4.jpg

 

img0089vs9.jpg

 

img0090cn9.jpg

 

img0091or4.jpg

 

img0092te6.jpg

 

img0094fi0.jpg

 

Un autre problème deux branche commence a faiblir comme ceci

 

img0093oj8.jpg

 

J'espére que vous pourrez m'aider et faire un diagnostique de cette carence ou maladie que je n'ai pas pue déterminer.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mon dernier rempotage date minimum d'un mois ???

pourquoi sa pourait venir de sa selon toi.

En fait lorsque tu rempote, il ne faut pas engraisser pendant les 2-3 semaines qui suivent...

De plus avec du all-mix et en début de flo il est conseillé de mettre uniquement 1ml/l de bio-grow, de bio-bloom et de topmax.

Je te conseillerais donc de diminuer tes doses d'engrais.

Les feuilles jaunies et légèrement cramées en haut de tes plants pourraient être la conséquence d'un surengraissage.

 

 

++

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise de l'engrais tout les 4 jours en y ajoutant

2.5ml de bio grow.

2 ml de top max.

2 ml de bio heaven.

Terreau all mix.

 

je fait une pause de 1 semaine avec les engrais

j'ajouterai bio bloom lors du prochain arrosage a l'engrais.

 

SVP aidez moi je m'inquiéte vraiment pour ma plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'utilise de l'engrais tout les 4 jours en y ajoutant

2.5ml de bio grow.

2 ml de top max.

2 ml de bio heaven.

Terreau all mix.

 

je fait une pause de 1 semaine avec les engrais

j'ajouterai bio bloom lors du prochain arrosage a l'engrais.

 

Pour moi c'est un surengraissage, je te conseil d'arrêter les engrais pour 10 jours.

Voici le programme Biobizz (Google est ton amis) :

fddba3.jpg

 

Tes dosages sont largement supérieurs (double) de ce qui est préconisé par Biobizz, c'est comme si tu engraissais à chaque arrosage...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'utiliser avant, mais beaucoup de personne me disait que le programe biobizz n'était pas prévue pour le cannabis.

 

Je vais t'écouter je vais stoper l'engais pendant 10 jours puis remettre les doses préconiser par biobizz.

 

Sinon d'autre personne ont déja eu se problème ????

 

img0094fi0.jpg

 

img0090cn9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je l'utiliser avant, mais beaucoup de personne me disait que le programe biobizz n'était pas prévue pour le cannabis.

Lol, et c'est prévu pour quoi alors ?

Biobizz sont des engrais pour canna, je te conseil de suivre leur programme 1 arrosage sur 2 (après avoir rincé pendant 10j)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je pense aussi à un sur-engraissage, personnellement avec biobizz je divise les doses par 2 et je n'ajoute pas de grow une fois les premières fleures arrivées. J'ai jamais eu de sur-engraissage , au pire si pendant la flo elle me redemande un peu de grow, je leur remet 1ml/l UNE seule fois seulement.

De plus tu n'as pas précisé la taille actuelle de tes pots. Ca pourrait aussi etre un indice supplémentaire. En espèrant t'avoir aidé.

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je vais suivre vos conseils je vais arreter le grow une fois les fleurs arrivée.

 

Le pot qui concerne la plante est un pot d'une contenance de 26 littres. les dimensions sont 40*40. la profondeur est de 25 cm est la plante est dans ce pot depuis le 15 juin environ.

 

J'aurais bien voulu la rempoter mais elle en floraison depuis 9 jours, je vais peut étre la stresser d'avantage.

 

Que me conseillez vous de faire ????

 

Pour les feuilles attéinte que dois faire les coupers en réduisant la photosynthése, ou les laisser s'en remettre ????

 

Ps: A part arréter d'engraisser pendant 10 jours et reprendre le programme au ml exacte.

 

Merci de votre aide a tous. N'hésitez pas a poster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pot qui concerne la plante est un pot d'une contenance de 26 littres. les dimensions sont 40*40. la profondeur est de 25 cm est la plante est dans ce pot depuis le 15 juin environ.

J'aurais bien voulu la rempoter mais elle en floraison depuis 9 jours, je vais peut étre la stresser d'avantage.

Que me conseillez vous de faire ????

A ta place je la rempoterais, elle est dans ce pot depuis 2 mois et elle en a encore pour un p'tit bout de temps. Elle mettra quelques jours à repartir mais ça sera très bénéfique au final.

 

Pour les feuilles attéinte que dois faire les coupers en réduisant la photosynthése, ou les laisser s'en remettre ????

Ne JAMAIS couper les feuilles avant qu'elles ne tombent par elles même.

Une fois cramées et jaunes, les feuilles touchées ne redeviendront pas vertes...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pot qui concerne la plante est un pot d'une contenance de 26 littres. les dimensions sont 40*40. la profondeur est de 25 cm est la plante est dans ce pot depuis le 15 juin environ.

J'aurais bien voulu la rempoter mais elle en floraison depuis 9 jours' date=' je vais peut étre la stresser d'avantage.

Que me conseillez vous de faire ???? [/quote']

A ta place je la rempoterais, elle est dans ce pot depuis 2 mois et elle en a encore pour un p'tit bout de temps. Elle mettra quelques jours à repartir mais ça sera très bénéfique au final.

 

Pour les feuilles attéinte que dois faire les coupers en réduisant la photosynthése, ou les laisser s'en remettre ????

Ne JAMAIS couper les feuilles avant qu'elles ne tombent par elles même.

Une fois cramées et jaunes, les feuilles touchées ne redeviendront pas vertes...

 

 

++

 

Je crois que notre ami t'a tout dit :-D .

Je te souhaite une bonne flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.