Premiere culture : hollands hope et swiss xt


Messages recommandés

voila je me lance dans une grande aventure cultivateur novice je vous fais part de ma toute premiere culture

 

commencons par le commencement : materiel : 10 graines de holland hope

10 graines de swiss xt

2 amis ( si on considere ca comme du matos )

beaucoup de bonne volontée

 

climat exterieur : en cette saison , la meuse est changeante , soit de grosses chaleur et u soleil de plomb soit un ciel gris avec eclaircies et des temperature un peu fraiches

 

 

voila comme vous l'avez deviné (ou non) ma culture sera exterieure car j'aurais beaucoup de mal a faire avaler a ma mere que je cultive des tomates dans ma chambre

je sais je m'y prend un peu tard mais c'est la la seule occasion que j'ai de commencer ( achat de graines en suisse il ya peu )

 

j'ai donc commencé aujourd'hui avec mes graines , je l'ai ai envellopée dans du coton humide que j'ai placé dans des verrines recouverte de film alimentaire ( pour crée un effet de serre) ces verrines sont placée dans ma chambre sous une lampe

 

quelque photo pour alimenter mon discours

 

 

mon bouillon de culture

e72649.jpg

 

 

mes hollands hope

fc57d4.jpg

 

mes swiss xt

cd9417.jpg

 

en esperant beneficier de vos conseils avertis pour pouvoir apprendre et faire pousser au mieux

 

plop a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

oèch oèch c'est bien tard tout ça...

t'es sur que tu n'as aucun moyen de monter une instal indoor?

sinon fabrique toi une serre dans ton jardin, se serait pas mal aussi.

Le mieux mais aussi le plus frustrant aurait été d'attendre le printemps, mais ce qui est fait est fait...

tu les as trouvées ou tes swiss xt? en Suisse? je serais bien interressé par l'adresse si tu l'as stp...

 

en espérant t'avoir un peu aidé

cannabiquement

 

mountainweeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais j'ai du retard^^

pour ta suggestion de serre , a moins de vouloir fouttre en l'air la relation avec ma mere je pense pas que cela soit possible

sinon pour ce qui est de les garder pour l'année prochaine , je ne vois pas l'interet ( je vais m'en procurer de bien meilleures en fevrier)

pour les swiss xt effectivement elle viennent de suisse , d'un petit shop a geneve dont je n'ai plus le nom en tete mais qui s trouve rue Sismondi dans le paquis

j'espere t'avoir renseigné

merci a tous de laisser des reponses , ca m'encourage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une mini maj ,apres moultes recherche nous avons decouverts un spot convenable, cela fera l'affaire d'une autre maj

mais en attendant voila un bébé swiss xt , tout juste eclo ce matin , jolie surprise au reveil

les hollands hope ont un peu de mal a germer ( plus longues que les swiss ,mais je ne me fait pas de soucis)

 

660d5.jpg

c'est y pas beau tout ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lepostier !!

 

Je vois que l'on te dit qu'il est un peu tard pour le out !

Il n'est pas un peu tard il est troptard !! on est le 18 aoüt, et d'ici que tes plantes passent en flo on sera début novembre !!! Il n'y a aucune chance que la floraison aille à son terme !

Je ne dis pas çà pour te dégouter, mais tu cours au devant d'une désillusion certaine !

Même avec un GROS été indien celà reste impossible en out !

 

Après, tu fais ce quetu veux, mais ne t'attends pas à fumer quelque chose, ou alors du foin !

 

Taches de rester motivé pour le printemps où tu auras de super graines (dixit toi !), au plaisir.......

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki , au pire je prend cela comme un entrainement pour la vrai plantation de mars avril

ca me permettra de connaitre un peu la plante , ce qu'elle aime , ce qu'elle aime moins bref...

et au pire , tant pis si il n'y a rien a fumer dessus , j'aurais eu du fun a faire pousser mes bébés :lol:

 

a bon entendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

tétu comme une bourrique ^^. Un entrainement ca se fait dans les conditions de competition pas autrement. Toi t'attaque la troisieme mi-temps et un mec bourré fait jamais des merveilles c'est limite s'il tient debout.

 

Arrete toi la !c'est TROP TARD (c'est assez gros la ? ^^)

 

Achete 2 lampes economiques, deux douilles, du fil (une aiguille mouarf), recup un ventilo de pc et une table de nuit, un tout petit placard, une UC de PC. Prend 2 graines, lit le guide SCROG, SOG, V-SROG, taillage, pincage, et supercroping. Apres 2 semaine de croissance passe en floraison. Prie Jah tous jours et tu pourras passer l'hiver avec quelques petards.

 

Cannabicalement,

Charlie :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut,

lepostier tu fais pousser la meme varièté que moi ;p

tu verras a cro +10 elles sentiront deja la weed les mienne ont une odeur...de weed sucré j'ai envie de la mangé et sinon quelqu'un connait le taux de THC de cette plante ?? svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.