Neons en supermarché?


Messages recommandés

Bonjour! Voila, hier en me baladans dans un super marché d'enseigne connue, je me baladais rayon bricolage, en me demandant comment je vais bien pouvoir faire mon placo.

 

Aussi,arrivé devant le rayon des néons, j'ai vu un, qui consommait 21W, et en fournissait 100. Il était dit qu'il émettait un lumière " warm white", il me semble...

 

Alors si quelqu'un pourrait me dire à combien s'élève en °K son spectre..... Et ce que ça vaut, même si j'ai une petite idée!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ampoules éco -> récolte éco

 

Salut lightfire!Je suis d'accord et pas d'accord avec toi.:-)

 

Je m'explique: J'ai commençer à cultiver avec une MG 250w (que j'ai toujours d'ailleurs)

 

C'est vrai j'ai récolté que très peu...Mais j'ai vu quelques JDC ( celui à TTC par exemple et d'autres) ou ils ont fait quand même une bonne récolte avec une Mg.

 

Après il faut tout optimisé et mettre les chances de son coté.

 

Mais franchement les néons ou les ampoules écos.Pour une récolte plus que correct tu as raison c'est pas le top.

 

Au pire achète quand même quelques néons.Pour la croissance c'est nickel.;-)

 

Puis investit dans une petite HPS 150w.Ce sera toujours mieux qu'une flo sous néons.Après il y a de très bons néons (turbo-machin je me rappelle plus.:-?)

 

A toi de choisir maintenant.;-)

 

+++

 

Edit : Le lien du JDC de TTC : JDC Toutencarton MG 200W Récolté

 

RE+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement ya une dizaine d'années, lorsque les ampoules n'étaient vraiment pas données, j'ai fait un placo équipé avec 8 néons acheté dans une jardinerie, en fait des néons d'aquariophilie pour culture des plantes aquatiques. Les résultats avec de la Haze à l'époque avaient été concluants (il faut dire qu'il y a 12 ans la beuh in étant très peu répandue, cété pas mal en qualité mais pas vraiment en rendement)Mais les néons ça marche. Mates un peu les jdc de cannaweedeurs qui réussissent des bons trucs

 

A plus

 

Zamalattitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je regarde beaucoup ce genre de JdC, et j'en apprends tous les jours un peu plus!

 

Mais le truc, c'est que je n'ai pas trop les moyens, et donc j'évite de produire trop de chaleur, et tout.

 

Je vais essayer de me renseigner sur la marque, et donc le spectre, de ces fameuses ampoules.

 

Je tiendrai un JdC du genre " comment avoir sa weed pour pas cher, un petit espace, et beaucoup d'mour" ;-)

 

Peace, et merci de vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je te conseille des néons pour la croissance et une hps pour la flo ,moi j'ai 4 néons de 36w que j'ai acheter en supermarché (3jaunes et 1 blanc et je peu te dire que c'est long je suis a bientôt 3mois de flo et j'en ai encore pour 3semaines (rinçage+période de noir).donc c'est pa le top !! lol

 

 

tschouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites