[Terre/Coco]Taillage!


Messages recommandés

salut a tous,
voila j aimerais tailler ma plante mais je sais pas trop comment mi prendre alors je vous montre un photo.
ca serais les branches que je devrai couper (et aussi sur les autres branches secondaire.
voila merci pour vos future reponces ^^
et bonne pousse

p1010514.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

O_o'

 

la vache!! j'ai pas lequel de nous est le plus raide mais je comprend rien à tes questions :lol:

 

Donc, oui tu peux tailler les branches que tu montres, mais quel est l'effet escompté sur ta plante?

Et en effet, avec des branches un peu plus grande que celle qu tu montres, tu pourras faire des bout'z...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Lorsqu'on pratique le taillage,on a un but derrière tout ça! Quel est ton but?

 

Pour ma part si j'ai une idée précise en tête,je me fous de savoir si c'est bien ces branches qu'il faut couper.Je les couper sans me poser de question...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Pour que les branches secondaires pousses c'est pas pincer qui'il faut faire..?? :lol:

En plus si tu fais de l'out, ca ne sert a rien de faire des boutures maintenant, vu que la flo a commencée...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que les branches secondaires pousses c'est pas pincer qui'il faut faire..??:lol:

 

je vien juste de tailler ^^

 

oups

 

non mais sans dec, moi ce que je n'ai pas saisit c'est que tu veux faire des boutures pour faire de l'out

ou alors se sont des boutures de out pour faire du in

 

bref pas mieux que les autres, j'ai pas pigé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.