[Terre/Coco]2ème jdc terre box 1m2 c+40 et flo+49[amnesia+g13 haze][mh 250 hps400 hps600] [supercropping]bientot la fin rincage en cours


Messages recommandés

Salut suddendeath.

 

En effect je comfirme que sa a bien pousser par ici !! :-) Hahhaaa j'etais passer y'a deja un bout de temp, etonner cette fois si en passent. Tous est nickel :D

Sa me fait bizard, on dirais des bud de haze comme moi un peut. Sa va mega gonfler sous ta 600, mieux que moi c sur :-) !!

 

Passe jeter un oeil ch moi, sa a changer ausi depuis la derniere fois heheee ^^

 

Ammuse tois bien je repasserais une fois l'ami .. :D

 

++ a la prochaine peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut les copains et merci pour vos coms,ca fait toujours aussi plaisir,aujourd'hui c'est FLO+45 c'est vrai que ca a bien gonflé,en plus c'est leur semaine de pk13-14.J'essaierai de vous faire une magnifique MAJ de trichomes,zooms,etc...

A très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir suddendeath

Superbe tes pieds bien gros et touffus avec de belle tetes qui commence a confluer sa promet de beau bud j'espere pouvoir en faire autant et que moi aussi j n'aurai pas de couillus et tous cas j resterais la pour voir leur progression vivement qu'on puisse voir leur beau trichomes, en tous cas ta la main verte et sa doit etre un bonheur pour toi :-P

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les potos!

Bon je vous avais promis une belle MAJ photos et trichomes?Alors vous allez etre servis!^^

 

MAJ FLO+49

Tout est nickel mais je passe immédiatement au rincage!

 

Photo de famille:-)

1215fc.jpg

718ed5.jpg

 

Lamnesia

11c0dd.jpg

263e46.jpg

 

Les g13/haze

50e357.jpg

65cc9c.jpg

d37c0.jpg

 

Les tetes toutes bien denses comme du beton

78b652.jpg

61a748.jpg

4fcd90.jpg

1d04e.jpg

b85739.jpg

5f7381.jpg

61e1b0.jpg

 

Allez,les zooms et trichomes

bf7d9d.jpg

04680d.jpg

b09a83.jpg

3d0a6d.jpg

 

Vous allez maintenant comprendre pourquoi je lance immédiatement le rincage :-P

80901e.jpg

25eec9.jpg

28fc82.jpg

1d5375.jpg

1d5375.jpg

cf434c.jpg

 

Voila,donc je risque d'avoir presque 100% dambrés,je vais me déchirer quoi ;-),en plus avec ma période de noir,je pense que je vais rincer dans le noir!

 

A très bientot pour la récolte lol,je suis trop content!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut suddendeath

 

tres jolie plantouilles que tu as la !! je suis a flo +49 aussi et tout comme toi je pense les plonger ds le noir +/- 10 jours et faire le rincage dans le noir !!

 

En tt cas tu vas te régaler !

 

Bon Week End

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a toi camarade

 

vraiment très belle culture et comme tu le dit très bien tu va te déchirer ,je dirais même , t'atomiser lol ....

 

avec ma période de noir' date='je pense que je vais rincer dans le noir!

[/quote']

 

un conseille si tu rince dans le noir mais je pense que tu le sais déjà , laisse les intra et extra tourner 24h/24h ou si tu peux pas ,un ventilateur fera l'affaire pendant la période de la nuit ou la ventilation sera coupé car sinon la moisissure te guettera surtout avec les belles tête que tu as ...

 

En tout cas felicitation a toi et bonne continuation pour la fin camarade

 

KannaK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis et merci à tous!

T'inquiète kannak je ne prendrai pas le risque de couper l'extra pendant le noir!

 

Sinon gastounet,le breeder conseille de 8 à 9 semaines pour lamnesia et la g13!

Je ne pensais pas non plus rincer maintenant mais les trichomes commencent deja a devenir ambrés sur les 2!

En plus jai limpression qu'elles gonflent encore,je vais peut etre leur mettre un dernier pk lol!

 

ps:mdr pour "atomiser"

 

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.