Ampoule mh sur ballast hps?????


Messages recommandés

Salut les amis,

 

est il possible de mettre une ampoule MH 600w sur un ballast prevu pour une HPS 600W de marque vosshol schwabe (NAH 600R921) ref 533 383

 

Merci de vos réponse!!

 

a bientot

 

 

 

PS: dsl, j aurai du poster ds une autre rubrique!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ballast uniquement mh mais voila le problème c'est que son ballast est pour une hps et là des ballast uniquement hps il en existe.

 

Donc je dirais non mais une photo du ballast aiderait, ou quelqu'un qui connait ce modèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon je suis allé voir un peu ton ballast sur Google Image --> Ballasts vossloh schwabe

 

Et à première vu c'est un ballast standard.Donc normalement aucun soucis tu peux mettre ta MH.

 

Là ou il faut faire attention c'est bien évidement au Wattage.Un gars sur C.W à branché une 250w (HPS) sur un ballast 600w.Et après il demandé si c'était normal que son ampoule avait claquée et qu'il y avait une odeur de gaz...:lol:

 

Après si tu as les moyens tu as les ballasts universels mais il coûte encore assez cher.

 

Mais l'avantage c'est que tu peux mettre toute type de lampe (HPS-MH) de 250 à 1000w...Mais bon..

 

Sur ce ,branche ta MH et si ça grésille pendant quelques minutes retire là.Mais je pense à 95% que çà devrait le faire.:lol:

 

+++ (et désolé du p'tit pavé^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.