Jdc 125watt envirolite croissance + floraison - snows white + northern light


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

C'est la premiére fois que je crée mon JDC.

J'utilise une Home Box 60*60*160, 2 ampoules envirolite 125Watt croissance + Floraison, ventilateur Turbo Honeywell + Engrais Plagron (Roots, alga Grow, alga Bloom, green sensation), terreau Plagron light Mix.

J'ai acheté des graines féminisées chez Nirvana (Snow White), j'ai également des graines de Northern Light.

 

Tout d'abord voici mon installation :

4adb30.jpg

25bf8.jpg

 

Cela fait trois jours que mes graines sont en phase de germination et toujours rien... Est-ce Normal...?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les faits germées dans des lingettes démaquillante et en générale au bout de 3jours la petite racine fait 1cm :-)mais en tous cas jolie installation ! :lol: bon courage pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, disons que c'est la premiére fois que j'achéte des graines chez Nirvana, j'espére qu'elles sont de bonnes qualités. Nous verrons bien. Je crois que je vais suivre ton conseil, je vais faire germer d'autres graines dans des lingettes démaquillantes, avec 2 femmes à la maison, sa devrait se trouver lol.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien :-) moi c'est un pote qui cultive depuis quelque temps qui m'avais dit comment faire et maintenant que je surf sur les forums je vois que beaucoup de monde emploi cet méthode ^^ pour ma par sa marche a 99%:-D bon courage et surtout beaucoup de patience ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Parti durant 4 jours, mes graines n'était pas encore germé, rentré de week end j'ai été agréablement surpris en voyant mes copines me sourire :davb:, voici quelques photos...

 

54a0.jpg

 

1a5019.jpg

 

J'ai commencé l'engrais de croissance, il est conseillé par Plagron, de mettre qu'une seule fois par semaine de cette engrais... Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila de jolies plantounes!! N'hésite pas à descendre la lampe a 3-4 cm des plants pour améliorer la pénétration lumineuse et éviter un tigeage trop important.

 

Sinon de quel breeder viennent les NL? Féminisées elles aussi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AugerAlex86,

 

Avec quel type de terreau a tu débuté ta culture ? ça me parait un peu précoce pour l'engraissage. J'ai attendu plus de 2 semaines avant d'engraisser (en partant avec du terreau biobizz LIGTH MIX)

 

Arrose avec de l'eau pH 6 pour le moment, et voit l'évolution.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut augeralex86

 

le gars de mon growshop m'a dit la même chose, ne pas engraisser avant deux semaines avec ce genre de terreau.

 

Elles vont vite sans remettre, pas de soucis.

De mon côté mon placard est fini mais toujours pas de graines, je les attends, c'est long !

 

Bye et à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.