Jdc 125watt envirolite croissance + floraison - snows white + northern light


Messages recommandés

stress du rempotage, tu as arrosé legerement juste après le rempotage? si oui laisse leur un peu de temps ... stress, ou baisse de la pression interne donc plus de maintien , ca devrait rentrer dans l'ordre sous peu, si tu n'as pas arrosé arrose légerement le substrat, moitié d'un arrosage classique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Cette fois, c'est un SOUS-arrosage que tu as là !

Un peu d'eau, et dans une heure, elle seront de nouveau droite comme la justice !

 

@plus :supair: !

 

EDIT : Devancé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

 

Je reviens par chez toi voir comment cela se passe, depuis la dernière maj j'éspère qu'elles se sont relevées, ça serait bête sinon.

 

Avec l'engrais fait gaffe de ne pas te planter il vaut mieux en mettre pas assez que trop, et toujours sur substrat un peu humide.

 

Je te souhaite une bonne continuation et sans problème.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Sympa ce jdc! Ma prochaine session seras sous éco 125w, donc je me réjouis de voir ce que ça donne chez toi pour me faire une idée!

 

J'avoue ne pas avoir lu tous les posts, donc je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais ce type de lampe est bien plus efficace à la verticale, avec un réflecteur parabolique..

 

Il y à un excellent topic la dessus qqpart sur le site..

 

Essaye de faire une recherche avec "tout savoir sur les mg" ou qqch comme ça...

Voilà moi je dis ça comme ça, fais-en ce que tu veux, mais cette technique permet de gagner une importante part de distance de pénétration de la lumière. Tes buds ne seront donc pas forcément plus gros en diamètres, mais ils seront plus long!

 

Voilà sinon bonne flo à toi!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi

 

Tu les as bien récupéré tes plants c'est cool !!!

 

Par contre j'ai une question, MG et ampoule ECO envirolite ce n'est pas la même chose non ?

 

A combien de distance tu mets ta lampe vis à vis de tes apex ?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Joli début de culture, malgré les erreurs que l'on fait tous en commençant.. :-)

 

Par contre je me demandais:

 

merci' date=' j'ai attaqué la floraison, rempotage effectué aujourd'hui..., je mettrais de nouvelles photos en fin de semaine prochaine...[/quote']

 

Tu as rempoté le même jour que le passage en flo?

 

Si c'est le cas la prochaine fois essaie de le faire quelques jours avant.

 

Et tu vérifie ton ph?

 

Car il me semble sur les dernières photos que les feuilles du dessus commencer a jaunir un peu.. A surveiller!

 

Bonne continuation :davb:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm la snow white

 

 

c'état une de mes beuh préférée quand j'étais plus jeune !!!

 

super cristalline !

 

aussi non ca m'étonne que t arrives a faire pousser avec une enviro 125 w !!! j'avais eu des problemes , moi, avec cette lampe en croissance !

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Carence ou maladie...?!! HELP MEEEEE

 

6b9454.jpg

 

2d1b49.jpg

 

783aa.jpg

 

29f28.jpg

 

aea77c.jpg

 

b32e8a.jpg

 

d129e0.jpg

 

 

Malgrés la maladie ou la carence, voici une petite photo la tete principale de l'une d'entre elle...

 

98196d.jpg

 

a229.jpg

 

 

Merci d'avance pour vos réponses...

 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.