[Terre/Coco]Bouturage sans hormone ?


Messages recommandés

bonjour à tous!

j'aurai voulu savoir si les boutures sans hormone de bouturage marché bien?
parce que je veux faire des bouture de mes indica et si sa marche pas terrible je sais pas si sa en vaut la peine.

je remerci tous ceux qui me réponderons bonne continuation à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu croit? et si je prend comme sur le site une boite de pain au chocolat et que je la met en plein soleil tu pense que sa pourrait le faire?

pour les cuire a la vapeur, oui

 

plus serieusement une lumiere basse type eco fonctionne tres bien

le soleil en plein sur la boite alors que tes boutz n'ont pas de racine est le meilleur moyen de les tuer en 1 heure

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant d'avoir mes neons je les mettais derriere une fenetre le temp qu'elles fassent des racines.

 

tu peux faire un essais dehors en ce moment, vu le temp tu ne risque pas grand chose

 

Et pour te dire la verité, si je ne conseille pas en plein soleil, c'est qu'il y a quelques annees je l'ai fais

je ne te raconte pas la gueule du resultat :lol:

aucun survivant :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'en faire un beau petit paquet.. je n'ai pas de mini serre, j'utilise tout ce qui peut s'y apparenter.. en pleins soleil n'y pense pas :-/

 

je les ai mise derrière une fenêtre pas trop mal exposée avec 3 petites lampes éco..

 

Sur 18, trois sont mortes (pas de mini serre pour ces 3 la) par contre j'ai utilisé de l'hormone en poudre.

 

Je pense que tu peux le tenter avec ta boite de pain au chocolat en aspergeant souvent avec de l'eau.

 

 

ps: oublie pas de lui faire quelques petits trous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord je vous remercie de tous ces détails qui me seront utile je vais essayé ce week-end!j'aurais une autre question mais c'est sur l'engrais que je viens d'acheter je vais la mettre sur mon jdc.

 

a bientôt et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

moi perso mes boutures je les fais sans hormone je les met dans de la ldr dans une boite de croissant humidifiée a mort derriere une fenetre et pas de probleme!

le probleme en plein soleil c l'humidité qui risque de descendre tro vite mais derriere une fenetre meme pas tro exposer ca le fait bien

 

voila bonne chance avec t boutz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.