Culture interieur sans lumiere


Messages recommandés

salut

je fais pousser en interieur mais je nai pas de lumiere arificiel.je ne peut pas les metre dehors et je nai pas de thune pour la lumiere.elle ce portent tres bien mais son un peu longue a poucer.elle resoive pas mal de lumiere venant dune fenetre mais penser vous quelle ne risque pas den soufrire plus qune croissance ralenti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achète des ecos, c'est vraiment pas chère, et se sera mieux que sur le bord de ta fenêtre.

 

tu te fabrique un petit placo avec de la recup', c'est nettement faisable. regarde sur le forum, il y en a plein qui font pousser avec un budget approchant les 1euros! ^^

 

système D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas de thune, donc pas de beuh ...

C'est sur que les installation coute cher, mais si tu peut pas, c'est pas la peine de chercher une solution, tu plante en out au mois d'avril-mai et voila le travail :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait le test il y a bien longtemps avec des graines "locales" et tes plants vont tiger un max et se développer très lentement... beaucoup d'effort et de temps d'attente pour pas grand chose...

 

De mémoire tu dois pouvoir retrouver à l'aide de la fonction recherche une personne qui a fait pousser sous un vélux et (toujours de mémoire) le résultat était pas mal. Par contre je ne me souviens plus des conditions exactes de culture...

 

Pour ma part, c'est inutile... autant investir un minimum...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà fait l'expérience dans une veranda pourtant bien exposée (lorsque j'étais jeune :-) ), et la plante a tigé un max.

Par contre j'ai quand même réussi à en tirer 5 bons grammes, avec un terreau pas top et de l'engrais pour plantes d'intérieur.

Tu peux toujours tenter le coup, mais comme on te l'a dit c'est beaucoup d'énergie pour pas grand chose.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ecos tu les trouve en magasin.

 

mais comme les autres cannaweedeur le dise, c'est beaucoup d'efforts pour rien. après si ton but est plus expérimentale ou pour "t'amuser", fait le!

 

si c'est pour pouvoir fumer quelque chose, laisse tomber.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest plus sa, bien sur jaimerais aussi fumer dessu(certainement par fierter)

cest d pied que jai recuperer dun pote qui avait des probleme donc cest vraiment histoire de.jai 4 pied pas encore declarer plus deux autre dans la foret(dans les arbres,niveau discretion cest top)

revenon a mes plantes interieur,mis a par les ecos quest que je peux avoir comme lumiere pour moi de 50 euros(disponibiliter daller en grown shop)

esque les lampes pour les reptile cest bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt pour 50 euros tu peux avoir une ampoule eco 125 W a 30 euros

apres il faut le reflecteur environs 20 euros + un cable pour brancher au secteur tu trouvera tout sa en growshop ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dehors je peux pas cest pas discret dutout.des que je rentre en france(samdi soir)je fonce au grown shop enfin lundi et je machete une eco 125w et jme construit un ptit placar avec de la recup.jvous enverer d foto quand je pourais mais nos pas tiger a bloc mais elle ne sont pas encore declarer(dapres ce que me dit ma chiri qui est rester a sarkoland)

voila pour lengrais javiserais avec le mec du grown shop mais jveu pa un truc chimik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d une somme pharaonique avec un budget de 60-80 € tu auras une lampe éco ou des néons, un deflecteur type finition martelé ,tu prend 1L de bn sol 250ml de pk 13/14 et tu te lances .Tu auras deja les clefs pour une bonne petite culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a toi j'ai peut etre une solution a t'apporter :

 

Moi j'était comme toi au début(pas de tune)

 

Va voir sur un ancien jdc: JDC AVEC NEON

 

 

j'en ai eut pour 7.5 € par neon (neon + balast ) chez le brico du coin et j'avait 4 neon...

 

Plus le prix d'un engrais et un sac de terreau et on arrive a 50 €

 

Donc pour une installation a moins de cinquante euros moi je dit pas mal.

Cela ma permis de me faire la main avec la culture,

et de fumer pendant quasiment un mois (et je n'y suis pas aller de main morte )

 

 

 

Ps: le seul point chiant avec les néon c'est que comme la puissance des neon est plus faible il doivent quasiment etre colllé contre des plantes et donc tu doit toujours les remonté !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.