[Topic Unique] Biotops


Messages recommandés

t'as de la chance tu les as reçu toi :P

 

moi mon colis ( pas des graines je précise ) je l'attend encore

 

et apparement apres coup de fil chez eux y'aurai une petite

 

phrase qui dit que quand c'est expedié, dés que c'est sorti de

 

chez eux c'est plus de leurs ressort, donc si je recois rien

 

ben je n'ai qu'a manger mes doigts ou me les mettre au C_L. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non vu la tempete ca a été envoyé par lettre max de la poste avec numero de suivi qui dis que ca a été posé au perthus a la poste et depuis c'est le néant, sur la facture c'est preciser envoi lettre max sans assurance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en appelant a la poste du perthus hier avec le numero de suivi de la lettre max, la femme du guichet ma demander mon numero de téléphone car elle allait se renseigner. :roll:

 

j'avoue que j'étais septique sur le fait qu'elle me rappelle ;-)

 

et ce matin oh! surprise !!! :P

 

je reçois un coup de fil de cette même guichetière très sympa

qui m'informe qu'elle a retrouver ma lettre max.

Elle serait au centre de tri a coté de chez moi en attente d'être livrée.

 

ET ELLES SONT LA :-D :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

Commande passer le mardi 06 avril et reçu le samedi 10 avril.

Bref toujours aussi rapide, aussi discret et les petits cadeaux qui font plaisir...

Longue vie a Biotops.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité jojopectoro

Bonjour

 

je voulai savoir je vais surement aller aire un petit tour dans leur boutique est si je rentre dans la boutique avec mon petit cousin qui a 16 ans ca passe parce que j'ai vu que le site était -18 ans voila.

 

Car de nombreuse foi ou j'était dans un coffe le povre a du attendre devant est je resorté avec le yeux éclété il était dégouté

 

Merci a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

Salut les passionnés,

 

Commande arriver en 4 jours avec un paquet de feuilles en cadeau (pas de freebees :/) mais bon 1ere commande....

 

La livraison à été très rapide malgré ce début de mois de novembre charger de jours fériés.

Colis sous l'emballage du transporteur donc très discret,

en gros un Grow shop apparemment sérieux que je recommande donc.

 

Peace à vous! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous

 

Commande passée le 02-12, payée par virement.

commande reçue le 08-12 par transporteur ( fdp : 10€50 )

 

Reçu en cadeau un paquet feuille et 16 points cadeaux ( pour une commande de 150 €uros )..........quand on voit qu'il faut 88 pts pour un grinder acrylique diam 62 ......j'suis pas pret de l'avoir :plus: ..........je parles meme pas des autres cadeaux..... :-P

 

Pour ma 3ème commande , rien à dire au niveau de la prestation de service .....du travail de pro.

 

PS: frais de port gratuits à partir de 150€ d'achat de graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Pour ma part soit je vais a Bossost soit je commande chez biotops et je n'ai jamais été decu . J'habite dans le sud et il m'est deja arrivé de recevoir le colis le lendemain de ma commande. Je viens de me laisser tenter par les fem de chez queen seeds, on verra ( NLxAG13 et jack widow) si certain connaissent je suis curieux d'avoir des avis. (en MP pour pas pourrir ce topic)

sinon je viens de lire que désormais il n'y a plus d'envoie par la poste suite aux trop nombreuses "perte de colis" et Exapack garantie au moins en valeur ce qu'ils transportent vu que biotops nous edite une facture il n'y a pas de soucis en cas de soucis (j'adore cette phrase) juste du temps perdu .

ciao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous

 

Concernant biotops, eh bien moi je suis déçu quand même. !

Voila 4 commandes que je passe sur l'internet et il y a toujours un petit quelque chose( eh je ne parle pas des petits cadeaux je n'en ai plus^^)

exemple avec ma 1ere comande ====>210 dollars total avec 4 graines fem a l'unitées. graine toutes blanches, et qui craquent....résultat 1 germée et elle est moche(ice kush).

Donc message au staf, puis 2,3 rien... je décide donc de laisser un commentaire pas trop méchant concernant les graines. Tout mes commentaire on été éffacer et il a fallu que j'appelle pour avoir une réponse(2semaine aprés).

 

Enfin bref, je trouve que ca sent le foin tout ca, mais bon ceci dit je commande toujours chez eux et je dénigre pas, c'est juste un constat. Faut juste éviter les graines a l'unité et vérifier les dates d'expirations des produits :)

 

Quand je vois certains potes qui avec commande de quelques euros se retrouvent des briquets, des feuilles et des lampes comme cadeaux, tout ça livré dans la semaine, ça énerve un peu la comparaison^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

j'ai testé les graines de Northern light apollo g13,

et je les déconseille fortement. 3 graines sur 5 ont germé, et ce sont les pieds les plus maigres que j'ai jamais vu ...

5g chacun. Heureusement j'avais des chocolope et des chronic qui ont donné entre 50 et 80g chacune =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Holà,

Cela fais quelque temps que je cherche un bon seedeur sur le net, et j'aimerais avoir vos avis.

J'aimerais passer une commande de graine regular et quelques féminisé chez biotops.

Ce seedeur me tente bien, les prix sont correct et il vend du matos.

Pouvez vous me donner vos avis sur la qualité des graines ?

Merci d'avance.

JojoWeed69

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Premiere commande passé il y a 2 semaines chez ce growshop et j'en suis très satisfait !!

La livraison a été effectuée une semaine après la commande, reçu par colissimo a la réunion les graines sont dans des petites fioles hermétiques aucune trace du nom de growshop et l'envoie s'effectue au départ de France . En plus un paquet de feuilles en cadeaux et les graines ont germées 2/2 ! Je donnerai des news si il y a un herma :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites