Faire un espace croissance bouturage sous un espace flo dans blue box 60*60*160


Messages recommandés

salut j ai depuis peu une idée qui me travaille.

Je posede un box de 60*60*160 dans lesquel j ai un srog qui fleurit.

voyant que je n ai pas exploiter l espace verticale a son maximum je me suis dis qu il devrait etre possible de creer un espace croissance, un petit espace bien sur, en partitionant mon box

j ymagine 50 cm en bas pour la croissance et 1.00 pour la parti flo.

Dite moi ce que vous en penser , si quelqu un l a deja fais enfin voila des truc du genre merci attend vos avis a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

moi deja je ferais l'inverse espace croissance en haut et flo en bas. Le tout c'est que l'isolation soit parfaite pour ne pas perturber la photoperiode de floraison.

 

C'est une box acheter c'est bien ca pas un placard construit?

Si c'est ca je ne sais pas s'il est possible de faire un compartiment, ca m'etonnerais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re je ne peux pas faire l espace flo en bas car c est en haut qu est prevu l etration + fixation filtre a charbon

pour ce qui est de l isolation a la lumiere je ferais l etancheité avec des tube de mousse couper sur la longueur dans lesquels je glisserais mon etage de separation

j ai achete une lampe envirolite 125 w sur e bys pas cher du tout comparer au shop

voila je pense que ca va rouler vs dirais ca de toute facon ca peut servir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai le même projet que toi mais dans un placard.

 

moi j'ai choisi 60cm pour l'espace croissance et le reste donc environ 100cm pour l'espace flo.

 

Dans une box c'est moins évidant puisque tu na pas de parois en "dur" ou tu peut percer.

 

Comme je ne possède pas de box et que j'en et jamais eu sous la mains difficile de te donné de bonne idée...

Si tu peux nous faire quelques photos bien propre de l'intérieur de la box etc ça pourrai être sympa :lol:

 

Sinon j'ai pas tout compris l'histoire de tes cube de mousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt babajii et tous les autres jardinier donc moi aussi g une dark room 60pare 60 sure 160 moi aussi je veut la séparer en deux espace plantes mères en bas et bouture en haut dans quelque joures je vais aller m'acheter ce qu'il faut pour la confection donc je te métrais des foto tchuss et bonne cult a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo avec la box je fais faire faire par un pote une separation metalique avec des pieds

je compte mettre dessus une planche pour faire un plancher a ras la bache

ensuite je pensais faire l etanchéité avec des petits tube en mousse creux dans lesquelle la planche rentrera

je ferai des foto c est plus simple

lol

bon et bien bonne bricole et on se montrera nos experience

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.