[Terre/Coco]Apres rempotage véget ou repos ?


Messages recommandés

Bonjour All,

voilà juste une question d'ordre technique, une fois les boutures enracinées, faut t'il mieux faire du véget de suite ou les laisser se reposer noir total pendant quelques heures ?

en sachant que les boutures quand elle sont sortie de la bouturette ! ( enracinée ) certes !!! mais pas au meilleur de leur forme :

donc je me dis ouch si jamais tu les mets tout de suite à la lumière du jour ! ( jai pas dit SOLEIL ) !! AIDE plz merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben thanks de l'info mais le truc c'est comment te dire quand je viens de les sortir, (il y a 30min) elles sont déjà vraiment tendu comme s'il elles avaient un coup de chaud .. genre vraiment fatiguéeS ! ( mais enracinée je répète lol )

donc la 400w j'ai peur que ca leur soit fatal !! le soleil jt'en parle même pas, et la lumière du jour pourquoi pas ! mais du noir total ? HUMM ??

je me dis que ca peut pas leur faire de mal mais je demande conseil ;-)

pour le moment elle sont a la lumière du jour et je surveille tout çà .. je l'ai ai un peu "brumisée" histoire de ... xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin, mes parent plantais d'autre plantes, des légumes ^^ et ça avait pas de racine ils ont plantés ça dans le sol directe et pendant 3jours elles tiraient une sale tête les plantes mais après c'était nikel, donc enfaite moi a ta place je les mettraient genre a l'ombre mais qu'il y ai du soleil a côté quoi.. mais je crois que le noir total seraient le coup fatal ;(

 

Enfin faudrait des gens plus expérimenté ^^

désolé

 

 

Kenavo et que tes bouture repousse! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.