Urgent ma petite derniere meur on dirait un manque d'eau


Messages recommandés

bonjour a tous

 

alors la j ai besoin d aide ma derniere allait super bien et d un coup cette aprem elle c'est affaissée comme si elle manquai d 'eau je l ai arrosée mais elle reprenai pas (je precise que je l ai arrosée avec du root juice justement je voulais qu elle soit en bonne santé...

donc svp merci de m aider j espere c est pas trop tard

 

dsc00197aw1.jpg

 

dsc00196mc0.jpg

 

-variété:lowryder #2

-age: environ 20 jours

-partie atteinte: feuilles du bas

-date d'apparition du problème:depuis au moin 5 jours

-évolution du problème et de la plante: ca evolue assez vite tout les jours ca augmente

 

type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

 

-région:nord

 

-température et météo: bonne en debut de croissance beaucoup de soleil mais depuis quelques jours pluie et sale temps

 

-type de sols: sur rebord de fenetre et quand il fait bon corniche

-arrosage: elle me l avait deja fait et je l ai arrosée tout de suite et elle a reprit mais la rien a faire elle reprend pas ...j ai arroser environ 3cl avec root juice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est plutôt le contraire me semble t'il;-)

Trop d'eau + semis + beaucoup de soleil c'est pas le top.

 

A mon avis ou tu y rémédie immédiatemment ou alors c'est sa mort annoncée

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Rempoter plusieurs fois à ce stade n'est pas vraiment conseillé mais dans ton cas pour tenter de la sauver essaye dans un pot plus petit en arrosant judicieusement au pulvérisateur.

 

Si les feuilles sont flétries et ne se redressent pas rapidement, c'est malheureusement foutu

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ton aide je vient juste de la rempoter on vera demain si elle a tenu le coup mais franchement je crois pas vu son etat... quand on est maudit on est maudit lol je sais pas si tu as vu mon autre post ...

bonne soirée je croise les doights :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.