Messages recommandés

lundi 15 mars, alors qu'il était en train de cramer un bédo avant le ciné sur les champ elysee (autant fumer un joint dans la gare de madrid), deux copains a moi se sont fait choper par 3 flicailles en civile du reste tres gentil a ce qu'il parait. Les 3 allumé decouvrant la poche d'un des djunki chargé d'un pochon d'herbe demande a celui ci de denoncer le dealer. Pas encore tres experimenté dans l'art de mentir il repond tout simplement qu'il s'agit d'un grec qui vend en sous main en couverture de son magasin. Les trois rats tout de suite interressés par ce filon qui leur vaudra a coup sur une promotion, lui demande d'organiser un deal immédiatement. Mon pote est alors forcé de reconnaitre qu'il n'a pas le numero et que c'est un gars qui lui sert d'intermediaire car le dealer ne fais confiance qu'a une personne et cette personne c'etait(moi : aller savoir pourkoi je ne suis qu'un gars et pas son pote. Il voulait me proteger en disant ne pas me connaitre mais attendez la suite). Les flics, ne font ni une ni deux et lui demande mon numéro qu'il donne evidemment. Alors a votre avis je les planque les plants ou non ???? Que va t'il se passer selon vous sachant qu'il ont prevenu mon pote en lui disant qu'il le rappelerai ? QUELS conseils me dennoriez vous parceque la je suis en bad ....... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vire tous ce que tu as d'illégal chez toi !!!!

 

Parce que ca sent la perquise a plein nez !

Et regarde si il y a pas une voiture garés dehors qui surveille tes allé/venus

 

 

PS : tu as de ces potes toi c'est pas croyable !

Tu leur rend service et il te balance comme si t'etait un inconnu :-? :-?

ils sont pas très fufute tes potes n'empechent !

Sufisait juste de dir que tu tballadé sur clignancourt et un gars ta proposé dla weed et il ta montré un pochon kil ta vendu 15euro ( :-P )

Ca c'est l'excuse continuelle ! je l'a sort a toute les sauces ( pas seulement pour le canna )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'cha man!!

 

c klr vire tous vo mieux prévenir que guerir!!

 

sinon po cool t pote!! moi je me suis fé serrer avek un bédo et une tite poche (le soir de la final de la coupe du monde 98) je leur ai répondue ke CT un type ds la rue ki devais venir des pays l'est parce qu'il avais un drôle d'accent!! g meme jamais rien reçue et il ont po chercher plus loin!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c pas des potes tes potes.moi aussi je me suis fait choper avec des potes en train de choper de la beuh .le kisdé était un civil mes 2 potes m'ont balancés j'ai eu 200 balles d'amende et c plus mes potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bande de cons tes potes.

 

Soit plus méfiant!!

 

Ils ont quels âge les balances.

 

J'ai fumé de la beu sur les champs vendredi soir, il y avait des CRS à 80M de nous, c'était drole, mais ils n'ont pas bougé leur gros cul!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klr jette tes plantes et tt ce k'il y a d illegal chez toi, le numero de tel du dealeur, etc..

 

Vaut mieu perdre une culture qu'avoir des soucis avec eux en ce moment :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense aussi a virer tous les fichiers ou cookies de ton Pc. Ca peut partir loin de chez toi en disquette ou Cd, mais évite la grosse feuille de canna en fond d'écran..., ça va les titiller sinon... 8-) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils comptaient faire une perkiz dont le but est une saisie je pense pas qu'ils auraient attendu aussi longtps...

 

Ps:La ou j'habite jamais les flics nous ont rien dis les rares fois ou en a croiser pourtant des spliffs on en a allumer partout sans se soucier de l'endroit(mairie,marché,bords de mer...etc lol)c'est peut etre de la chance aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatise, moi ossi je me suis fais dénoncer, résultat je passe en cours Supérieur du Canada le 30 de ce mois... Jte tiens au courant, mais moi j'ai pas virer mon matos, ni mes #, je mempeche pas de vivre pour sa, parce que pour une perquisition il faut un mandat du juge lequel est assez dure a obtenir sur seulement 2 temoignage, sans preuve + ou -. Donc dit toi que tu ne risque pas grand chose. Désolé si mon opinion difère de celle des autre mais a connaitre la police et pour souvent avoir eu des démélé avec la justice je crois que ya pas de problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la france c pas le canada dark woofer!!!

si tu tombe sur les doines ils peuvent perquise chez toit sans aucune autorisation!!!

et les officier de police judiciaire aussi a condition ke se soit ds le cadre d'une enquête!!

de plus ds l'histoire old farmer passe au yeux de la loie pour un dealer donc il peu se manger de la prison ferme j'uska 3 ans si y tombe sur un juges con et sinon il peu s'en tirer pour une bonne amande avec un juge plus cool.

 

sinon les flic ils apele pas avant de perquisitionné!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison vire tout...et surtout oublie pas de rendre la pareil a tes potes(tu les gaze) et tu les roule a coup de pompe!!!!apres crois moi!..ils aurons plus peur de toi!..que les flics..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bebes sont revenus !!!!

apres avoir envoyé mes locataires chez un copain ou ils ont passé quatre jours plus ou moins dans le noir, je les ai vu hier revenir à la maison parceque moi aussi je me dis qu'apres tout on va pas s'empecher de vivre a cause de ces connards. A l'heure actuelle il ne s'est absolumment rien passé. Mon pote se sentant coupable a mort a quand meme appeler le poste de police pour leur demander ce qu'il attendait de lui et de moi. Ils n'ont pas répondu mais il a obtenu un rendez vous pour mercredi prochain. Deux solutions s'offrent a nous. La premiere voudrait que je l'accompagne pour leur dire ce qu'il veulent entendre et me barrer en esperant qu'ils me fouttent la paix. La deuxieme solution consiste a ne pas y aller du tout et a nier tout ce qu' ils diront puisque c faux et qu'il n'ont donc pas de preuves pour m'accuser de dealer. Je pense que mon tel est sur ecoute et qu'il attende le moindre rencard pour me sauter dessus. JE LES EMMERDE ET ON LES EMMERDE. Merci pour vos premiers conseils et j'attend les suivants sur quelle soution choisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un choix bien bad trip quand meme je trouve ... mais a ta place j'aurais fais coe te la dit radhamanthe, vas-y et dit leur que tu ne deal pas...

 

Bonne chance en tout cas puis tient nous au courrant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas pour tous vos conseils les gars .... J'apprécie beaucoup .... A dire vrai je pense que la meilleure solution selon moi consiste a aller les voir et a leur dire la vérité.... Apres tout on emmerde ces connards et je dois dire qu'a l'heure actuelle je n'ai pas vraiment envie de provoquer les flics.... Le rendez vous avec la lieeutenant truie en chef chargé de l'affaire a été pris pour ce mercredi.... Je vous tiendrez de tout facon au courant pour vous dire ce qu'il en est .... VOILA VOILA en tout cas si vous avez d'autres conseils ils sont les bienvenus ....... MERCI A TOUS ET EN ATTENDANT ALLEZ VOIR MON JOURNAL DE PLANTATION POUR COMPRENDRE PKOI JE NE VE PAS TOUT VIRER :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un chaud toi, tu vas chez les flics pour une histoire de deal mais c'est pas toi le dealer meme si tu fais de l'autoproduction chez toi... tu sais que tout ca risque de se melanger dans leurs tetes, tu sais que les stup font 85% de leur chiffre d'affaire sur le canna, et les prisons 50%, je serai toi je ferai une croix sur l'indoor et pour longtemps, et je le ferai avant mercredi!

enfin comme on dit c'est la peur qui attire le danger, je voudrais pas te faire flipper, le systeme judiciaire francais a toujours ete une grande loterie, mais avec perben ce que tu dis au flics peut remplacer un jugement, et tu y vas avec un copain trizo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites