Messages recommandés

il faut quand meme etre un gros enculé pour balancer un pote comme ca...

ou alors vraiment con!

il aurait pu trouver une meilleure excuse que le coup du dealer grec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de les taper ceux qui pense ca encor plus des triso que ceux qu'ont balance.

Sinon je pourrai pas t'aider a par te dire que ca serai moi je virai ma plantation de chez moi et je resterai tres discret pour tout ce qui se rapporte a ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fais d'accord.

suis peut etre de l'ancienne generation .mais ses trop facile de balancer...et apres se kil vont dire (des excuses bidont/tu etais pas la!ou j'ai etais obliger ect)

ya pas 36 solution ,tu balance tu prend la raclé.

et apres seulement tu les met a l'amende.

ses la moindre des choses que tes ex potes doivent faire...

ho oublie pas ses toi ki va prendre pas eux.

ok tu va peut etre prendre une condanation avec du sursi ,et il sufit qu'un jour ,tu conduise un peut bourer ou bien autre chose pas trop grave!et hop un juge d'aplication des peine ,un peut con ,te voila en cabane!

ha la crois moi tu va regreter ,de t'avoir pas venger....et ont dit merci les potes !

pour eux la fete et pour toi les cantines carceral.....hum ses bon les raviolis de la prison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement vire ta culure,je sais ca fout les boulles car tu y as passé du temps,et on s'y attache a ces ptites plantes ^^ mais si les flics tombent dessus tu risque tres gros(prison)

 

le jeu n'en vaut pas la chandelle ,tu dis que tu fais ce que tu veux car tu veux etre libre ok,mais elle sera ou ta liberté si tu te retrouve en taule ou au chomdu cae tu ne trouvera plus de boulot car tu seras classé comme trafiquant? ;-)

 

Perso je sais que mes VRAIS amis me balanceront jamais,mais si un jour un gars me balance aux flics,je sais que ca fait pas tres "peace and love" attitude,mais je lui demonte la gueule au mec.

 

(je sais la violence ne resoud rien,blabla,mais la faut pas deconner,faut vraiment etre une pourriture pour balancer un gars)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout toi tu leur passe de ta beuh t es sympa et tout et eu il te donne au flic la c toi ki t en fai que les flic vienne c toi et tout donc si tu pense que c pa de leur faute ok mais faut pa abuser il aurai du dire que c un gar kil connaisse pa etc et la t aurai pa eu d ennui mais non il te lache

donc c sur que c pote a garder !!

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ouai di la verité c cho de mentir ac les keuf c des malins!!!moi jme sui fai choper ac 20¤ a st germain en laye jme sui fai denoncer par un enculé de mon lice!!!resultat jé menacer le mec de mort g di ke jalai le démonter le tuer pr kil flippe!!!mai jallai pas le toucher!!!resultat plainte de menace de mort réitéré plus 20¤ le semaine d'avant!!!dc matnan 3 an de mise à l'épreuve!!!!

c des malin di leur la verité!!!tien nou o courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites