Petit video de mon anner 2007


Messages recommandés

hi

Apparement castaneda est pas trop réveillé
1c2fb6.gif, j'ai bien réesayé!, mais je n'y arrive pas même en faisant copier et coller sur ma recherche google ,toujours la même réponse, mais c'est vrai!, je n'ai pas encore dormis,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Tu n'est quand même pas au niveau de De Niro dans l'eveil quand même ^^ si c'est la merde pour toi xD

 

je n'ai pas encore dormis,

 

On est deux :lol:

 

Edit: essaye ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sacré culture pnutz :lol:

 

+++ ;-)

 

 

si ta des photos de cette culture d'une qualité correcte, tu pourrais peut-être créer un topic dans la section "culture récoltée" pour nous résumer ta culture ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re charlie...

merci pour le lien...

Tu n'est quand même pas au niveau de De Niro dans l'eveil quand même ^^ si c'est la merde pour toi

non je te rassures tout va beaucoup mieux, un exces de problèmes une consomation excessive de bonne bheu et patatra, mais là tout est ok...

 

sinon pour la vidéo ,vive le mais!...très jolie coup et bonne récolte...tout ce que j'espère c'est que tout cette quantité ....est pour ta conso perso....de l'année

cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Yeaaah man ! Ca c'est du jardinage !!!

 

Mais à quelle période le maïs est généralement récolté au quebec ???

Chez moi c'est mort: au plus tard mi-septembre...

 

hATE DE VOIR LA SESSION 2008

 

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire ici jusqu au premier novembre il laisse le mais mais certaine genetique pass lhiver la donc c parfais mais javoue que rendu le 20 octobre je me demande si il vont couper le mais a chaque année loll!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.