Mes plants ne sont pas très grand!


Messages recommandés

salut mec, en tout cas jolie travail, tu as de jolie plantes. Moi je suis comme toi, je voulais savoir si les engrais top max et bio grow s'achete en supermarché, en tout cas sa serait cool de nous répondre, merci d'avance. Allé bonne chance a toi pour tes belles plantes, je vais suivre ton poste de pret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:

 

je voulais savoir si les engrais top max et bio grow s'achete en supermarché

 

Tu peux acheter les engrais dans un growshop, y'en a surement un pres de chez toi.

 

Sinon pour la taille de tes bebes, elles ne sont peut etre pas assez exposé au soleil, d'ou le ptite taille en hauteur et largeur. Regarde si jamais tu peux virer une ou deux grosses branches qui cacherait le soleil.

 

Bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

jolie photo :-D

 

Pour les engrais, tu peut aussi utilisé du purrin d'ortie en croissance, en pleine terre, c'est tres efficasse et sa te permet de faire des economie... :-?

 

Pour la flo, tu peut toujour acheter un engrais ou trouver quelque chose de naturel( cherche sur le forum...)

Pour les engrais, regarde sur www.growshopalien.com ou autre site de ce genre, tu pourra commander les graine en mme temps que ton engrais, sa te permet d'economisée les frais de port... :-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Pour ton tamis , je peut pas t'aider , je ne fait jamais de hash

pour les trichrome, tu peut prendre une paire de jumelle a l'envers ( sa marche assez bien , mais sa depend des jumelle)

tu peut aussi mettre une loupe devant ton apn ( regarde dans les guide sur CW , tu trouvera plusieur astuce...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Weedjun!!! Mais le problème c'est que je ne possède que mon APN je n'est pas de loupe ni de jumelles.

Je ré-essayerai aujourd'hui puisqu'il fait beau comparé au temps de chien qu'il y a eu depuis quelques jours...

 

Si quelqu'un à plus de renseignement pour mon tamis faîtes moi signe svp!!

 

merci

 

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marc695,

 

Pour ton tamis, je pense qu'il est bien trop gros (2mm ²), sauf peut etre pour un premier tamisage.

Perso j'utilise le tissu qu'on utilise pour faire les petits sachets contenant les dragés. C'est très fin. Faut etre patient, avoir un avant bras musclé (pas d'allusions ;-) ) et récupérer le haschish frequemment. J'ai fait un truc avec un pot de confiture, du papier sulfurisé, deux pièces de 1 centimes et le fameux tissu. ça marche, mais pas pour les grosses quantités. En revanche la qualité et la finesse sont au RdV. Ya des infos dans les rubriques bricolage de CW sur ce genres de hashmaker home made

Pour les trichomes, c'est un peu tot peut etre pour s'y interresser vu l'avancement de la flo de tes plantes. Sinon, oui les jumelles à l'envers ça donne une idée.

 

A bientot

 

 

Zamalatittude - La Réunion

 

jdc : Auto AK47 Out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Petite nouvelle de ma plantation, ça bud ça bud!!! ^^ Malheureusement je n'ai pas de photos, je n'avais que mon vieux portable. La semaine prochaine je vous amène tous ça ne t'inquiète pas Zamalattitude!!

 

Et il y a quand même une mauvaise nouvelle, j'ai deux plants qui ont un symptome de maladie mais j'ai beau cherhcé sur le site je ne s'est pas exactement ce que c'est...? Carence en manganèse, calcium ou encore maladie bactérienne????

Pouvez-vous m'aidez svp! Je laisse une tof d'une de mes feuilles (désolé pour la qualité je n'ai que mon vieux port!!!).

 

photos feuille malade

 

De plus plusieurs feuilles (même beaucoup tombent toutes seules lorsque je les touches... A quoi est du cela?

J'ai enlever toutes celles qui tombaient, est-je eu raison?

 

t'as pas envie de bricoler alors?

Ben j'ai pas de tamis, il faut que je trouve quelquechose pour en faire un!!!

 

Merci

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse idefixme!! C'est exactement le problème de mes 2 plants. Mais je n'est pas d'engrais pour y remédier. Comment pourrais-je faire svp?

 

Et quelles conséquences cela a sur ma plante?

 

 

merci

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'employe Ph*sph*r* pl*s de chez H*s* regarde ds les forums... Je l'ai acheté ds un growshop à Maastricht pour genre 8-9euros. Ca s'employe comme n'importe quel autre engrais. Suffit de le diluer et d'arroser :lol: Si tu sais pas allez a Maastricht, il existe pleins de growshop en ligne sur le net, il livre en france, belgique, allemagne,... Traine po trop...

 

Allez courage et bon jardinage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous!!

 

J'aurais besoin de votre aide! Je n'arrive pas à prendre une macro avec mon apn (7,1 méga pixels). En fait quand je prend la photo, le bud est flou et le derrière ou les feuilles du côtés sont nettes. Pouvez vous me dire comment prendre une photo correctement svp?!!

 

Merci

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.