Quelle lampe pour mon placard


Messages recommandés

Je sais que la question a été moulte et moulte fois posée mais là je pense être dans une situation un peu batarde, je dispose d'un peu placard que j'aimerais aménager (il trainait au fond du garage), et j'aimerais savoir si étant donné ses dimensions il serait suffisant pour du one bud ou du scrog (par suffisant j'entend que les plantes pourront se développer sans se sentir trop serré. Pour cela je comptais prendre des variétés plutot petite car 70cm ça me parait juste, surtout qu'a cela il faudra enlever la lampe et son périmètre, sans oublier les pots (que j'aimerais minimiser en misant sur quelques ventilateurs bien placés).

 

largeur : 75

profondeur : 45

hauteur : 70

 

Bien sur il serait plus pratique d'acheter un bon placard, mais deja je me demandais si compte tenue des dimensions une 150 serait "bien" (et non pas suffisante ^^), ou si une 250 avec un bon systeme d'aération serait mieux (quand je dis mieux j'entend une différence d'au moins 10-20% de gain, en dessous je vais pas m'embêter)

 

A terme je compte garder ce placard comme un placard de croissance/précroissance/bouturage suivant mes projets immobiliers. =P

 

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Oui ben non... moulte fois posée et moulte fois repondu

 

JE REPETE AVIS A LA POPULATION

 

LA FONCTION RECHERCHE EST TON AMIE :-)

 

Objet de la recherche: petit placard , mini placard ou encore lampe pour petit placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.