Placard maison besoin conseil lampe chaleur et extra merci


Messages recommandés

bonjour a tous :)

 

alors voila ca fait un bon moment que je parcour le forum mais je n arrive pas a trouver des reponses precises a mes questions. Ma session out s'etant tres mal deroulée (que des plan males et une non declarée morte), vu la periode, ma seule solucion est de tenté l indoor :) en croisant les doigts et en comptant sur vous :)

 

je suis en train de construire un placard de 120 de hauteur sur 6OX50 (je sais pas tres grand mais je n ai vraiment pas la place :lol: )et j ai recuperer d un pote une envirolite 125W croissance avec un reflecteur.

 

je voudrait savoir si le mieu pour la floraison serait de mettre une envirolite flo ou alors j ai vu des hps de 100 W mais la aie gros probleme :la chaleur. vous croyez que ca irai ?

 

et pour extraction serait ce suffisant deux ventilo de pc ? avec intra passive

 

pour le moment se serait pour de la lowryder #2

 

 

merci d avance pour vos precieux conseil :)

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

D'apres moi l'idéal serais une HPS 250W avec un extrateur sunon entre 150 et 200 m3. Normalement pas besoin de cooltubé grace a la hauteur du placard, ni besoin de gaine donc. Mieux vaut acheter une MG ( ~ envirolite) de 125 200Watt (ampoule 2700K) plutot qu'une HPS 100W (je sais pas si c'est facile a trouver en plus)

 

Au cas ou ca ne serais pas deja fais. Lis les 4 premiers guide en page d'acceuil dans le sous groupes Techniques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour ta reponse

 

donc une envirolite de 125w floraison serait mieu selont toi qu une hps 100w? une 250w sera pas possible parce que j essaie d avoir la plus petite conso possible, etant en belgique ca coute plus cher ...

 

sinon, toujour pour une petite conso, j avais pensé mettre deux ventilo de pc 120mm en extra j en ai vu de 68 CFM ce serait suffisant non?

 

voila encore merci pour vos reponse :)

 

je vient de parcourir le forum et j ai vu les sunon a 15 e est ce que ca suffirait pour mon espace en extracteur ? ou je doit metre un petit rvk ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.