[ Early Spécial & PPP ] intérieur - eco


Messages recommandés

Salut Nsstyle :-)

 

C'est la bonne décision je pense :davb: Maintenant que je l'est fait , je suis content :-)

 

Il ne reste plus qu'a voir comment mes petites vont prendre sa ... Vont elles être un peut fainéantes pendant 1 semaines sur la croissance ? Vont elle résister ?

 

Ont verras ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je viens de lire ton JDC et quelque chose m'a frapper.

 

Dans ton premier post, tu dis que tu utilises 2 lampes eco de 75 w chacune. Pourtant, lorsque j'ai comparer nos plants à croissance égale, j'ai pu constater que les tiennent étaient moins développées alors que je n'ai utilisé qu'une lampe eco de 23W par plante.

 

Donc ma question : Quel type de lampes est-ce ?

( spectre, nombre de lumens,...)

Mais peut-être est-ce du à la variétée tout simplement ?

 

Edit : J'ai cru voir sur une de tes photos, que tes lampes étaient à l'horizontale au-dessus de tes plants. JE te conseille de les mettre à la verticale au milieu de tes plants en respectant les 5 cm de sécurité comme cela est indiqué ici.Elles auront plus de lumens à se mettre sous la dent et donc une meilleur croissance.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Comment fait pour les mettre en horizontale ?

 

Je suppose que tu voulais dire à la verticale.

 

bebbe7.jpg

 

Dans la méthode n°1 : Tu scotch ton cable sur le "plafond" de ton placard et tu le tord à 90°.

 

Dans la méthode n°2 : Tu perces ton placard sur le dessus, ( au centre de préférence ),tu passes ton cable et tu raccordes ta douille.

 

Je te conseille la n° 2. Car elle permet de moduler la distance lampe apex plus facilement. ( il n'y a qu'à descendre ou monter le cable )

 

 

 

Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello!

 

Je vois que tu rames un peu, mais t'en fais pas, une première ce n'est jamais facile!

 

Si tu veux tu peux passer sur mon jdc récolté, c'est ma première, et sous éco, comme toi. Donc tu peux voir comment je m'y suis pris, j'ai essayé de détailler un peu...

 

Bonne chance à toi!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.