Choix difficile seed energizante!!!!!!!


Messages recommandés

Salut les amis!!

 

Je suis a la recherche d'une herbe qui donne la "peche", j'ai fé kke recherche, je suis tombé sur la ROX de chez paradise seed, le defaut que je pourrai lui donner c'est qu'apres une demi heure d effet tonic, il y'a effet stoned, j'ai reperer la sugar babe aussi, la g aucun avis a donner, il y'en a bien d'autre notamment les hazes, g d'ailleur de la super haze de dutch passion a faire partir, enfin bref je m'égare, voici ma question:

 

Que me conseillez vous comme herbe pour aller au boulot, pour faire la fete, maxi 50€les 10 en standart!!moins cher ne serai que mieu!!avec flo pas trop longue!! (pas exigent le gars,lol)

 

Merci pour vos réponse!!

 

A bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Je pense qu'une variétée, 100% sativa, recoltée prematurément (pas trop non plus), ayant un taux de THC d'environ 10% serait parfaite. Un taux trop élevé de THC te mettera une calotte inevitablement, tandis qu'une variété plus legere bien choisie ayant un gout Tres agreable egayera ta journée sans etre claqué aprés une heure. Un exemple particulier je n'en ai pas, désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que te conseiller d'autre que le Zamal de mon beau péi... (chauvin ? non....)

Sérieusement, les sativas plus ou moins jeunes seront te combler vraiment vraiment bcp. Par contre effectivement les flo sont longues. Mais vous autres adeptes de la lampe (vous avez pas trop le choix c'est vrai pour en avoir tte l'année) vous pouvez certainement adapter tt ça afin d'obtenir de la qualité assez rapidement.

Niveau effet, le high est vraiment puissant et dure des heures. des heures de smile et de patate psychologique, et puis pour les douleurs (c'est mon cas car je suis handicapé) c'est vraiment top, car en fin d'effet c'est relax et tu passes une bonne nuit à baver de bonheur sur ton oreiller. J'exagère mais c'est un sativa de ce genre qu'il te faut.

J'ai une question : est ce que l'échange de semences est autorisé sur le site ?

 

Bonne journée

 

 

Zamalattitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour...

 

Connaissez vous kke noms de bonne sativa 100%??

 

Tu as été voir au Strainguide...?

 

Sinon fais une recherche! Normalement tu seras pas déçus

 

J'peux t'en donner quelques une...

 

Toute les Haze,

 

L'Hawaiian Snow,

 

La Speed Queen

 

Probablement la Queen Mother mais pas 100% sativa

 

D'ailleur la Speed Queen je sais pas si elle est 100% sativa.

 

Bref j'te conseil le Strainguide...ou une petite recherche!

 

à++:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, et merci

 

petit message vite fé avant de partir au taf pour vous remercier!! n'hesiter pa a me donner encore kke noms, je ferai comparatif landerace est un bon breeder? sur biotops (jonqueira) pas dispo! mé ce breeder me seduit grace a la presentation kil fé de c graine, par contre pas fé de grosse recherche, je suis tomber que sur 2 sorte de graine chez eux!!! n'hesiter pas, donner moi votre avis!! a ce soir!!!

 

bizz a tous

 

ps: kk un a t il deja fé de la super haze?? de chez dutch passion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement Kali myst de Serious ou Amnesia Haze de Soma, dans les 2 cas un high de ouf !!!
Exact!

2 excellentes variétés, mais elles n'entrent pas dans la fourchette de prix que nous demande caramelo ;-)et pour aller au boulot je les trouve un peu trop fortes

Que me conseillez vous comme herbepour aller au boulot' date=' pour faire la fete, maxi 50€les 10 en standart!!moins cher ne serai que mieux!![/color']avec une flo pas trop longue

Regarde la Kalichakra de Mandala, pour 17,50 euros les 10 seeds standart j'ai trouvé que c'était une beuh très sympa pour la journée.

Des bonnes sativas à moins de 50 euros ou équivalent il y en a un paquet, pas la peine d'aller au-delà.

Avec une flo courte il y a les Sud-africaines qui fleurissent assez tôt tout en étant 100% sativa, la Bambata de Tikiseedsbank par ex. n'est pas mal du tout, elle est à 53 euros. La Power Plant de Dutchpassion est une autre sud-africaine à flo rapide avec un bon goût et un bon high aussi.

Perso je trouve que les hazes sont les meilleures pour faire la fête et sont excellentes à fumer. La super haze que tu vas lancer c'est également une très bonne haze.

Leur unique inconvénient c'est la longueur des temps de flo, mais quelle montée jouissive quand on les déguste!!

 

Bonne recherche

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

pour un petit up je pense que la durban de sensi pourrait etre cool. Apres je n'ai pas beaucoup d'expérience sativa dc je te conseille de regarder le guide des variétés de momo ou tu aura l'avis d'un expert...

 

bonne chance dans ta recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 excellentes variétés, mais elles n'entrent pas dans la fourchette de prix que nous demande caramelo et pour aller au boulot elles je les trouve un peu trop fortes

 

A oui j'avais pas vu que c'etait pour bosser lol

 

Une bonne Power Plant de DP devrait faire l'affaire, voir une Fraise de Cannabis Helvetica ou une Durban Poison de Dp mais là ce sera plus leger comme effet mais pour aller bosser ça peut suffir...

 

@Ricco : Salut j'ai entendu dire du bien de la Jauja et de la Queen Mother de Delicatessen dans le genre bonne Sativa, j'ai vu que tu connaissais bien ce breeder, si tu pouvais me donner ton avis ça serait sympa, merci :(

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

@Ricco : Salut j'ai entendu dire du bien de la Jauja et de la Queen Mother de Delicatessen dans le genre bonne Sativa' date=' j'ai vu que tu connaissais bien ce breeder, si tu pouvais me donner ton avis ça serait sympa, merci ;-)

[/quote']

 

Justement...

 

Hier il a donnée un ptit avis bien sympatique sur la Quenn dans mon JDC!

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une question : je vois bcp de nom de variétés et de breeders sur ce forum. Est ce que ces variétés sont pures (landraces) ou bien modifiées, élaborées manipulées par les breeders ?

 

Mais je me plante peut etre en parlant de ça, car le but recherché par l'initiateur du topic (dslé j'ai pas mémorisé le pseudo) semble etre la recherche de l'effet uniquement.

 

Cdlt

 

Zamalattitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

merci les gars pour vos réponses, je vais faire kke recherche comparative par rapport au noms de seed que vous m'avez donné!! kali mist me tente bien, mé il fo que j'aille voir d'autre, style la bambata, et la fraise!!

 

A+

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zamalattitude,

 

Les graines sités sont pour la plus part des hybrides (croisement),a part la zamal!! apres ce qu'il faut chercher c qu'elle breeder a fé se croisement en 1er, et voir si celui ci a bien stabilisé ses graines!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites