[Terre/Coco]Durer floraison


Messages recommandés

bonjour,
alors voila je me suis lancer a la culture du cannabis il y a pas longtemps.
j'ai cultiver mon premier plan mais je me suis aperçue que sa croissance était trés longue car j'ai planter mon plan en juin et aujourd'hui il ne fait que 25cm mais il y a de petit pistils.
pensez-vous que je pourrais recolter avant l'hiver ?
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent,

 

La taille du plant n'a que peu à faire avec la durée de la floraison. Tu récoltera ton plant à maturité en septembre ou octobre, qu'il fasse 4m ou 25cm.

 

As-tu constaté des carences quelconques: couleur des feuilles, nécrose...etc?

 

Veille en outre aux points suivants:

 

- pot rempli de 5 à 10 litres de terre (au besoin, transpote!)

- encore une ou deux semaines d'engrais. Si tu n'en as pas, n'importe quel engrais liquide généraliste fera l'affaire. Ensuite: plus du tout d'engrais.

- Beaucoup de soleil: minimum 4 heures mais 8 est nettement mieux.

- Bon drainage de la terre (pas d'eau stagnante).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais eux une carence qui était des taches noir sur les feuilles mais je les ais coupé.

mais mon plan n'est pas en plein soleil il est plutot a l'ombre car il fait trop chaud et mes feuilles avait bruler.

cependant je mais de l'engrais NPK 3 8 4.

que pensez-vous ?

orais-je de bon resultat ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Vincent, j'veux bien te donner la réponse si te me donnes d'abord ton nom de famille (étant donné qu'y a déjà le code postal dans ton pseudo ça risque de pas être trop difficile de te retrouver...) ouais parce que tu comprends, le NPK c'est vraiment super important et j'préfère te dire ça face à face, normal quoi ! :-D :-D :-D

 

Alors par contre c'était une blague donc le fait pas... (j'préviens au cas où... HE HO ! T AS COMPRIS !!!).

Pour ton NPK il est bon pour une flo celui là, mais pas pour une croissance, choisi en un avec une dominance en azote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.