[Terre/Coco]L'hivers arrive


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je ne fais pas parti du forum depuis longtemps...
je vous salut bien tous,

J'ai un petit probleme,
voila, je dispose d'un placo 100x100x180 depuis environ 3ans, tous ce passe bien, sauf que depuis que mon petit poussin est née, madame l'accepte que dans le garage...
Là ca va, mais habitant dans le nord (frontiere belge) il fait froid l'hiver dans le garage...
Est ce ke qq1 aurai la solution pour la température au moin pendant la nuit??? car la journée g une hps 400 et une mh donc j'enleverai le cool tube..

Merci pour vos conseils!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant de la region aussi je connais le probleme, en hiver, eclairer pendant la nuit et arreter la ventilation en meme temps que l'arret des lampes pour conserver la chaleur dans la box,

ou juste un fil chauffant, ou un petit chauffage d'appoint qui tourne 15mn tous les 2-3 heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) depuis que mon petit poussin est née' date=' madame l'accepte que dans le garage...

Là ca va, mais habitant dans le nord (frontiere belge) il fait froid l'hiver dans le garage...

(...)[/quote']

 

C'est un peu rude pour ton enfant... Laisse-lui au moins une petite couverture, non ?

 

 

Sans blague, tu peux placer un chauffage soufflant sur minuterie,

qu'il s'allume 5 minutes toutes les heures, par exemple.

Pense surtout à bien isoler ton placard du froid venant de l'extérieur.

 

Du moment que tu tiens 5-7°, ça devrait passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution, restant l'éclairage la nuit.Dans ch'nord, tu vas te maintenir une quinzaine de degrés en permanence, étant de Belgique, j'éclaire la nuit, et je maintiens ma solution a 20° avec un chauffage d'aquarium( je suis en hydro).

Faut pas flipper, tant que tu gardes tes 10° pendant sa nuit, ta plante, va se porter comme un charme^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
ta photo confirme bien ton humour ...

 

Le prend pas mal hein l'ami :-D

 

La lumiere allumé la nuit admettons mais en pleine journée on se les caille quand même severe dans le nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.