[Terre/Coco]Choix d'engrais


Messages recommandés

Bonjours tous le monde,

Sa y'esy j'me lance enfin dans l'autoproduction ;-) mais j'ai un quelque bémole !

Je viens de faire germer mes graines y'a 1 semaine et voila que je me dit : "mais m€rde chui vraiment un gros c@n et l'engrais ?"
Je regarde vite sur google et la je vois que pret de chez moi y'a un growshop (hydrozone).
Je matte le site vite teuf et repertorie les marques d'engrais qui sont recenser sur le cannaweed et dans le growshop.

Y'en a 4 qui sortent: GHE, Bio nova, Biobizz, HESI.
Selon vous parmis ces marque quelle est le "meilleur" engrais ou booster (je differencie pas bien les 2) pour le debut de croissance + la croissance? Et sur quelle periode l'utiliser ?

Merci et bonne nuit :-P ,


Ps: Je fais ma culture en interieur et en terre dans une grande piece non ventilé sans lumiere artificielle (donc par cycle naturelle). Sa peut tout de meme le faire pour une petit recolte disons pour l'année prochaine si je gere bien ou je reve la nuit sans un vrai complexe ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi emir

pour ma part le biobizz est très bien je te conseille le pack suivant

1 Engrais de croissance Bio Grow 1 L

1 Engrais de floraison Bio Bloom 1 L

1 Booster de floraison Top Max 1 L

tu trouve se pack sur http:/*************

par compte évite de leur donner de l'engrais trop tôt tu risque de les bruler

aller a plus et bonne culture^^

 

edit par jean: pas de lien vers les shops merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

 

Ps: Je fais ma culture en interieur et en terre dans une grande piece non ventilé sans lumiere artificielle (donc par cycle naturelle). Sa peut tout de meme le faire pour une petit recolte disons pour l'année prochaine si je gere bien ou je reve la nuit sans un vrai complexe ? :-?

 

 

Tu rêves la nuit^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de m'avoir repondus aussi vite !

 

Vu que ma plante est trop jeune pour les engrais je pense finalement encore attendre et me renseigner pour des engrais de choix.(newpurplepower971 tu me conseilles Biobizz alors que quelqu'un m'a dit que leur produit était surdoser)

 

Sinon j'ai vraiment pas moyen de cultiver mes plants exterieur/interieur en indoor "quasi-naturel" et arriver a une recolte ? :-?

J'm'explique par ce que j'entend par quasi naturel : je lui trouve son cota de lumiere par jour (12h c'est sa non ?) par tout les moyens et basta ... malsain ou possible mais en attendant une recolte pourris ?

 

Merci, et bonne nuit la j'y go !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.