Urgent probleme hydro


Messages recommandés

Bonjour a tous

j'explique j'ai un probleme assez urgent.

je suis en pleine confection d'un systeme hydro, arrivant quasiment a la fin je remarque que ma pompe n'est pas assez puissante faire remonter la solution qui est loger en hauteur a un peu pres 1M.voir photo

Le diametre du tuyaux et de 16mm..

La pompe que je voulais utiliser et un pompe de flogro 500 320l/H.

 

https://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/20/img-190346fxh7s.jpg.html

 

https://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/20/img-190455bu6n1.jpg.html

 

Je voudrais savoir quel pompe et la plus adequate ou du moi cel qui ferais remonter le tout pour pouvoir lancer le plus tot possible en sachant que je ne roule pas sur l'or mais je cherche un bon raport qualité prix.

 

je remercie tout le monde pouvant m'eclairer se serai cool merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation !!!

 

tu as pensé aux pompes de bassin ext. pour fontaine par exemple !!

elles ont pas mal de débit et sont pour ma par facile a modif.

pour les systèmes hydro voila tout l'ami de la culture !

sinon fait un tour sur ebay il y a pas mal de bon plant mais faut fouiller un peut !!!

ps: jolie début tes petites sont bien partis aller mdr !:(

cannabiquement !

Myster HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai resolu mon probleme de pompe j'ai acheter une pompe 1500L/H sa fonctionne tres bien.

 

J'ai d'autre question.

vu le bruit que fait la pompe j'aimerai avoir un cycLe d'arrosage le plus espacé possible.je pensais fonctionner en bille d'argille mais apres avoir regarder sur le forum les avis des expert se penche plus sur du 24/24 se qui n'est franchement pas possible si je veux dormir un peu quand meme vu que l'installe et dans ma chambre.

 

Avec des billes d'argille kel peut etre le cycle le plus espacer sachant que g mis des gouteur reglable de 1 a 33l/H donc je peu envoyer la sauce assez fort quitte a immerger a moitier Les librabac (pot 100/15/7,5)?????????????

 

Autres question; Si des cycles espacé ne sont pa possible je me dirigeré vers de la LDR des pains de 1M adapaté a mes bacs pour permettre d'arosé moin souvent et eviter pendant la nuit:

J'ai une bouturette aeroponique qui fonctionne avec un fog systeme et qui fonctionne avec des billes d'argile alors comment faire passer des boutures en bille d'argile a des pain de LDR est-ce possible?????

 

Si cela est un impossible est-ce possible de placer dans la bouturette aeroponique a la place des billes d'argile dans les paniers des petit cube de LDR de 3,5 cm comme sa je ne passerai pas des bille a la LDR mais de LDR A LDR.

Ma bouturette peut-elle marcher avec comme substrat pour les boutures des cubes de LDR???????????

 

J'espere que j'ai ete assez claire dans mes explications. j'aimerai avoir des reponse et conseil de personnes serieuse sachant ce qu'elle dit.

Merci d'avance a tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis en nft (film nutritif) et j'arrose 15 mn par heure voir toutes les 2 heures le jour, et une fois 15 mn la nuit!

il te sufirait de trouver un film a caller sous ta laine de roche....enfin je sais pas si c'est jouable avec ton installation car je n'ai pas tout compris...(le cerveau est encore en mode veille)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.