Flo tardive pour indica précoce ?


Messages recommandés

Salut a tous cet été je ne fais pas de jdc mais bien sur je fais tout de même pousser....

Pour assurer une récolte j'ai choisit des early girl de chez sensi seeds.

Ils prétendent que ce sont les graines indica les plus précoces de leur collection... Or , j'ai vus beaucoup d'afghan déja a une ou deux semaines de flo alor que les miennes ne sont pas dutout en flo elles se sont just déclaré il y a un petit mois...

Pour info je suis en région parisienne et je cultive en extérieur en pleine terre...

La flo est sencée se terminer a la mi septebre et mette environ 50 j a fleurir mais je ne pense pas que se sera le cas...

Est-ce normal que la flo n'ai pas commencé ? si oui dans combien de temps ? si non que dois-je faire ?

Mersi pour ceux qui me reponderont même s'ils ne savent pas !

Bonne culture a tous et bne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Est-ce normal que la flo n'ai pas commencé ?

 

Tout dépend ce que tu as fait en croissance.En effet ce que tu peux lui faire subir en croissance ce répercute en flo.

 

si non que dois-je faire ?

 

Pas grand chose si ce n'est espère qu'il n'y est pas de moisissure en fin de flo.Si tu as les moyens de la rentrer durant la flo n'hésite pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils prétendent que ce sont les graines indica les plus précoces de leur collection... Or ' date=' j'ai vus beaucoup d'afghan déja a une ou deux semaines de flo alor que les miennes ne sont pas dutout en flo

[/quote']

Il ne faut pas croire sur parole les breeders.:(

 

Si tes afghanes ont démarré la flo, et si tu n'as pas eu de problèmes particuliers pendant la croissance avec tes Early girls, c'est que celles-ci sont plus tardives, c'est tout!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... si ils t'ont dit qu'elles étaient précoces c'est juste parce qu'ils savent un minimum parler anglais... early = précoce...

Sinon t'en fait pas, en extérieur ça fleurit tôt ou tard donc pas de soucis à se faire de ce côté là. Par contre c'est vrai qu'avec l'arrivée tardive de la flo, le mauvais temps pourait augmenter le risque de pourrissement des têtes sur ta plante vers la fin de flo donc surveille bien tes grosses têtes.

Have a good day ! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mersi pour vos reponses mais la réputation de sensi seeds n'est plus a faire donc quand ils parlent de flo précoce c'est vrai ke j'y eai crut mais ce ne sont pas mes afghannes mais celles sur des jdc de ce site que je viens de voir....c'est sur je ne m'en fais pas mais ej me pose des questions c'est tout^^

Bne culture a tous ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.