[Terre/Coco]Besoin de conseil fleuraisons


Messages recommandés

bonsoir
je viens vers vous car j'ai bcps d'inquietude concernant mes deux plantes
pr resumer elle poussent en blacon exposer ouest en plein soleil de 14a18h
nous somme le 20aout est elle commence juste a faire de mini tete!
ma question est simple sont telle en retard?
seront elle a terme a la mi octobre
merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si tu peux mettre une tof sa serrais mieu je pense et si c'est des petites tetes et pas 2 ou trois poils de minou je pense que sa pourrais le faire pour mi-octobre...

 

edit: remraque memesi il a quelques poils de minou sa pourrai le faire quand meme pour mi octobre! (javais as idée de combien de jours sa fesait :( )

 

a+ bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,je connais pas trop l'outdoor mais ce qui est sûr,c'est qu'elles sont fines(pas assez de vent).

 

pr resumer elle poussent en blacon exposer ouest en plein soleil de 14a18h

Ca leur fait que 4h de soleil?

A mon avis elles manquent de lumière,on peut remarquer le tigeage!

C'est mon avis.Voilà poto,bonne continuation:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

manque pas mal d'info, manque de lumiere (4 heures c'est juste qd meme ^^), manque d'angrais, de vent, les tiges sont beaucoup trop fines, elles ne supporteront pas le poids des tetes...

 

la variété des plantes ?

 

en bref, manque pas mal de précisions sur ta culture pour t'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1°) Utilise des engrais de floraison (TopMax, AdvancedBloom, BioHeaven), bien qu'il n'y est pas de carences visuelles, elles pourront se révéler plus tard dans la flo, et elles seront beaucoup plus dur à rattraper

 

 

2°) mets-les plus souvent au soleil si tu peux (bien que je me doute que si tu le pouvais tu le ferais), même en lumière indirecte, donne-leur au moins 13/14h de lumière/jour

 

 

3°) ce n'est pas ça qui influe sur la taille de tes buds mais muscle tes plantes, mets-les dans le vent ou installes un ventilo, si ta plante est trop chétive, elle produira moins (car elle pourra moins en porter, auto-défense oblige), et c'est ce qui peut t'arriver de mieux. (sinon les branches craquent sous le poids chez beaucoup de sativa)

 

4°) c'est peut-être aussi juste du retard, les variétés à dominance indica ont tendance à fleurir plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci messieur de toute vos reponse j'apprecie bcp!!

 

pour commencer elle reste 24/24 dehors "sur le balcon"

le soleil leur tape dessus de14h a18h car elle sont exposer ouest!!

 

2eme j'avais pas mis d'engrais sur le coups jme suis empresse d'en achetez sur conseil j'ai pris agloflash universel j'ai commencer a leur en mettre depuis lundi

 

maintenant c'est pour moi la 1er année que je fais pousser sur balcon et vrai dire pas simple

 

j'attend pas a avoir un grande recolte

maintenant j'espers bien pouvoir faire une ptite recolte pour courant ocotbre kan pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.