A quoi sert la technique de rentrer une vis dans le tronc?


Invité tust

Messages recommandés

salut, j'ai vu des photos sur le forum ou les troncs des pieds sont vissés..A quoi sa sert exactement ? est-ce qui a une façon particulière de le faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,arête de créer des topics pour rien tu vas te faire descendre:-)

Toutes les réponses sont dans les guides,tu parles sûrement du pinçage mais la vis,là je vois pas!

Lis tous les guides avant de poster,tu verras tu te poseras plus de questions bizarres!

Bonne lecture,t'en as besoin!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les réponses sont dans les guides' date='tu parles sûrement du pinçage mais la vis,là je vois pas

Lis tous les guides avant de poster,tu verras tu te poseras plus de questions bizarres!

Bonne lecture,t'en as besoin!

[/quote']

 

Ben il y a de quoi se poser des questions quand on voit une vis dans un tronc , Non ?

 

Mouai ' date=' t as fumé quoi comme herbe . Sinon poses les liens de la photo sur le forum ,je voudrais bien voir un gars qui pratique du masochisme sur un pied.[/quote']

 

Et Voila : Jdc3 Mikhal

 

Il a juste été visité le Jdc du Mec le plus sadique j'ai Nommé mon poto Mikhal :(

 

Selon lui ca agit comme un Rippen Naturel et sincèrement il n'y a rien a perdre comparé a a ce produit de M****

 

Dans le même style : Bague Gold ou Gold Ring pour faire plus classe^^

Décidemment Mikhal fait des émules , Ca va devenir une légende ce Mec la :-D

 

Ciao Rules !!!f1e1bb.gif

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

le cuivre possède des vertues antifongiques ;-) . la bouillie bordelaise contient du sulfate de cuivre ce qui la rend relativement efficace en prévention des attaques de champignons .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello, une vis dans le tronc c pour acrocher le chapeau et le porte manteau et oublie pas de graver le coeur de l'ot coté.

Naaan j'plaisante, c'est sans doute du fil de cuivre avec les tomates dont tu parle, le cuivre protege du mildiou et donne de la resistance aux tomates, j'ai d'ja vu sur des tomate c ok, sur d'autre plantes, fo tester pour voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.