Feuilles bords recourbé cro+25 indoor 400w superhps


Invité

Messages recommandés

Bonjour, c'est mon 1er jdc indoor, j'ai se probleme mais j'en profite pour vous montrer mon Jardin..

 

super Skunk 44 (graines S*eds*man), Croissance+25, moy et grande feuille, apparition du probleme Cro+18, évolution de + en + .

 

Hom* B*x 2.00x1.00x1.00 (1.5m3); 400w superhps N*** cool tube Maison; Dist ~30cm; Allumé 18h-10h; température Jour min 29C° max 32C°, Nuit ~25 C°; Hygrométrie brumisateur 1 tête min 35, max 60; extra 275m3/h (ruck) intra passive; petit ventilo (16w) 1h marche, 1h30 éteint, cycle + espacé la nuit; Cycle extraction 2 grandes poses en cycle nuit.

 

Terre KiloMix :-? si je m souvient bien.. billes o fond, pots 7 litres, BioGrow de bi*b*zz Arrossage 1sur2 0.5ml/1.5litres, ph 6.5

 

 

437a.jpg

 

d7243f.jpg

 

ce68.jpg

 

 

si vous avez la réponse ;-):(

 

merci d'avance..

 

ps: sous 400w hps du début à la fin, et pour mon probleme, c'est peut être trop de ventilation, j vu ça quelque part, alors j'ai mis Allumé 1h00 Eteint 1h30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

je vois quelles ce recroquevillent vers leur interieures,

(peut-etre lié a la ventilation, je pense qu'elles font ca pour conserver l'eau???)

 

mais est-ce-qu'elles se courbe vert le bas ???

(si oui peut-etre un debut de surengraissage)

 

voila, je ne suis pas assz caller pour te confirmer tout ca

l'avis d'un expert sera bien venu...

voila bonne fin de soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allumé 18h-10h; température Jour min 29C°

 

 

Salut,

18-10 ? Tu t'es pas trompé là ?

Sinon la 2ème photo ressemble fortement à une évaporation excessive due à la chaleur. Diminue la température et cela devrait rentrer dans l'ordre. Cela arrive aussi quand on ventile 24/24 sur les feuilles.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sinon la 2ème photo ressemble fortement à une évaporation excessive due à la chaleur

Effetivement, il s'agit d'une évapotranspiration excessive.

Par contre ce problème est lié à une humidité relative trop basse.

Tu devrait faire tourner ton humidificateur plus souvent.

Tu tourne entre 35 et 65%, ce qui sont plus des valeurs de flo. A ce stade tu devrait être plus à 70-80%

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tit photo en + ;-)

 

8b3c12.jpg

 

merci pour vos réponses, donc il me faut plus d'humidité, ok je vais augmenter mon cycle brumi, et baisser par la suite la ventilation encore + si ça suffit pas. Sympa pour les liens, je lis ça de suite..

 

Nikoin c'est bien 18h00-10h00 ça tourne la nuit, car j'habite le sud et il fait trop chaud au mois d'août ici.

Enfin pour la température élevé je compte sur l'arrivé de l'Automne pour faire baisser tous ça, je croise les doigts..

Car j'ai fait un coolAdjustaw**g maison, sa marche assez bien 3-4C° en moins :-P

 

photo de la bête, de la colle partout sauf sur l'Adjust**, et je vire le scotch (démontable), mais niveau lumière/efficacité/prix ce n'est peut être pas bon à immiter...

 

45b3e.jpg

 

Ouais SmOkE-tA-$KuNK pour l'engrais j'y vais molo depuis cro+10, Kilomix est déja bien gras il me semble :-P

 

Merci les :( je garde le contact, je ferais une maj tofs à cro+40 vite vite.. :-P :kana_smyle:

 

ps: Nikoin desole je voulais dire allumé (jour) c moi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Nikoin c'est bien 18h00-10h00 ça tourne la nuit, car j'habite le sud et il fait trop chaud au mois d'août ici.

Ce qui fait 16h de lumière et 8h de nuit par jour, alors que normalement c'est 18h de lumière et 6h de nuit...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jux,

 

je m'en vais regler ça de suite merci..

 

Passage en floraison quand d'après vous ???

 

Cro+25 environ~

 

:(

 

Solution trouvée: Trop de ventilation (direct, il faut juste que la plante frétille un peu) sur la plante et hygrométrie trop basse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour le passage en flo, j'attendrais encore, je trouve que tes branches secondaires ne sont pas beaucoup développées mais cela dépend aussi de ce que tu comptesen faire. En tout cas tu a une bonne surface cultivable donc continue ton palissage à fond.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.