Voyage maastricht => aout 2008


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

P'tit séjour de 2 jours et une nuit à Maas bien sympathique...

Tout d'abord le Parking, attention ça chiffre vite à Maas il faut bien le choisir, j'étais au Parking "De Griend" en face des coffee-péniches (environ 500m du centre) qui reviens à 7€ par jour. Les autres parking tournent autour des 15-20€ la journée !

 

Ensuite on vas au Smartshop le Focus en face du Kosbor histoire d'acheter un grinder (2,5€) car je ne préfère pas transporter le miens, il aura fini à la poubelle avant de repartir.

Puis direction le Kosbor, il était 13h environ, pas beaucoup de monde à l'intérieur et de la place pour se poser, agréable. J'ai pris leur Amnesia avec laquelle ils ont gagné la Highlife Cup, c'est vraiment une tuerie ! Une des meilleur herbe que j'ai pu goutter avec un high impressionant (faut dire que c'était mon premier joint de la journée), mais à 13,5€ le g ça calme.

 

Ensuite direction l'hotel Bigarre situé en face des péniches à 50m, c'est un p'tit hôtel très sympa, propre, avec mini frigo dans les chambre, télévision cablée (uniquement TV5 en Français), pour 85€ la nuit à deux personnes. Il nous ont proposé de prendre un appartement avec cuisine équipée, salon à part, lecteur DVD pour 10€ de plus ce qu'on a finalement choisi. L'appartement se situe juste en face du Kosbor (entrée à côté du Focus).

 

On pose nos affaires et direction le Heaven 69 où nous avons pris un milkshake excélent mais un peu cher (3,80€), j'ai également acheté de l'Haze A5 => 1,7g pour 20€. Elle est également sympa mais incomparable à l'Amnesia du Kosbor.

Puis nous allons faire un tour dans la ville, rues commerçantes très fréquentées, il y à du monde.

Petite gauffre de Liège au passage, trop bon !!

 

Après on passe vite fait à L'Easy going pour voir ce qu'il proposent, je prends de la Santa Maria à 8,5€ le g bien fruitée, très bon gout. Pour les effets, vu que j'en avais déjà fumé quelques uns c'est un peu plus difficile à "isoler".

 

On se décide ensuite de repasser à l'appart, on fait un crochet par le Focus où l'on décide de prendre une box de champi (Equatoriens) à 14€ les 35g. On monte dans l'appart, mange les champi et on lance un DVD, ça monte doucement pour ensuite être en plain trip visuel, puis délire avec ma copine fou rire de folie. Après 3h de scotchage, on se décide à passer au McDo où l'on part en délire, la bouffe n'a pas de goût, bref pas trop d'appétit sous champi... P'tit tour en ville on se pose sur un banc au bord de la Meuse et re-scotchage ! Bref, un bon délire champi excélents...

 

Puis la soirée se fini tranquillou devant un autre DVD après être repassé au Kosbor pour prendre de la Cannaloop à 11€ le g, très bonne aussi.

Le lendemain on range tout et on se décide à rentrer, pas de douanes sur la route.

 

 

Bref que du bonheur, très bon séjour !!

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jux80 ; lol c'est marrant on a du se croiser j'y etais de lundi à mercredi ; tu me donne envie avec ton trip plein de beuh et tout nous c'était plus calme j'ai fumé que de la skunk et j'aurais juré que l'easy going était fermé mais bon j'ai du mal voir...

 

pas de douanes sur la route non plus :) enfin j'ai pas ramené :(

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est clair, si ça se trouve on s'est croisé...

 

j'aurais juré que l'easy going était fermé mais bon j'ai du mal voir...

Pareil, je pensais aussi qu'il était fermé et c'est ma copine qui a vu que l'entrée avait été déplacée.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites