Probleme de carrence en soufre besoin de confirmation


Messages recommandés

bonjours a tous,

 

mes plantes on commencées à rentré en flo depuis 3- semaines environs j'ai déjà eu ce problème une fois que j'ai laissé sans le réglé. depuis que j'ai mon APN je peux mitraillé =)

 

la première

 

dsc0194gn0.jpg

 

 

 

 

 

en entier

 

dsc0196ge7.jpg

 

 

 

 

 

la 2eme

 

dsc0195sb6.jpg

 

 

les début de tête pour la première

 

 

dsc0198ut8.jpg

 

je suis vraiment pas sur car 2 -3 carences ce ressembles dans les symptômes merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un formulaire ? je ne le connais pas désolé, non j ai arreté,

 

pour les infos,

 

terre light-mix

engrais bio bizz -bio gow et pour la flo AtA bloom-C

orienté ouest 5h de soleil en fin d'aprem

comme je l'ai dit avant j'avais déjà ce problème en croissance

J'ai traité pour une carence de soufre la dernière fois je ne me rappelle plus si cela a marché ou pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un formulaire ? je ne le connais pas désolé' date=' non j ai arreté,

[/quote']

 

Bon bin j'arrête aussi pour le diagnostic,désolé si tu le respecte pas je peux pas t'aider.

 

comme je l'ai dit avant j'avais déjà ce problème en croissance

 

Bin tu peux même le re-dire,c'est pas ça qui fera évoluer le diagnostic.

 

Désolé je suis pas magicien....

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien vue que je comprend pas je vais me débrouillé seul, merci quand même, mais voudrais dire que tu n'ai pas très aimable de plus je suis débutant et je ne connais pas bien ce forum mais bon je me débrouillerais

 

aurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopla,

 

chaque fois que tu postes dans diagnostics, au dessus du cadre ou tu tapes ton texte, tu as le formulaire... Donc franchement tu abuses là.

 

A première vue tes plantes ont faim, reste à savoir pourquoi.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci Joke_Herb maintenant je comprend ou est le formulaire, et bien c'est marque avertissement...enfin bon scuzé le mal entendement

 

je vais reformulé ma question

 

ma variété est de la NLX

 

age : environ 1mois et demis de croissance la je dirais que la plante a fini son stretch donc environ 3 eme semaine de flo

 

ce sont les feuilles qui sont touchées, elle jaunissent depuis le bouts des palmes pour allé progressivement vers le centre

 

cela fait environs 2 semaines que je l'ai constaté

 

je viens de broyé un petit oignon dans 1.5L d'eau pour traité la plante pour un maque de soufre

 

je suis en suisse du coté de geneve je suis orienté coté ouest il y a 4-5h de soleil ( direct^^) par jour sur les plantes en fin d'après-midi, il fait beau aujourd'hui mais il faisait gris ces derniers jours, j ai un substrat light-mix j enfonce mon doigt dans le sole jusqu'à la 2eme phalange pour l'arrosage.

 

il y a 2 semaines j ai arrêté de mettre du bio grow 5ml/2L ( ph non contrôlé) et la je commence a voir des branches rougir alors je mets du Bloom-C à raison de 4ml/2L

 

une feuille coupée pour la photo

 

 

dsc0197xt5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... on va y aller en douceur...

TU COPIE COLLE LE FORMULAIRE DANS LE CADRE BLANC QUI EST LE MEME QUE CELUI OU JE SUIS EN TRAIN DE RABACHER CE QUE LES AUTRES TE DISENT et tu complètes par tes caractéristiques persos.

exemple : ( XD )

(si comme moi tu es en outdoor dans de la terre)

 

Descriptif rapide du problème:

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

c'est ici que tu annonce ton problème...ci dessus ce sont des exemples...(XD)

 

Contenu du topic :

-variété si elle t'est inconnue tu marques INCONNUE (XD)

-age : quarante douze ans (mais tu as le droit d'écrire en chiffres...XD)

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): mon cerveau (mais la partie atteinte de ta plante peu aussi être différente...XD)

-date d'apparition du problème : avant la germination (si tu comptes le nombre de jours tu peux dire par exemple au 23ème jour de croissance -> cro.+23

-évolution du problème et de la plante

essai de synthétiser...

 

Outdoor (en extérieur) :

-région pôle nord

-température et météo 72°C

-type de sols : bla bla bla

-fréquence d'arrosage: blabla bla

Et tu fais pareil avec le reste

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

PS : je crois que je vais copié-coller ça quelque part avec le nombre de fois qu'on le dit...mais je sais je suis trop gentil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire pipi dessus...

ça ressemble trop à une carence en azote...

couleur des feuilles (jaune blanc)

couleur des tiges (violacées)

répartition du problème (les feuilles les + basses et les + grandes)

la période (fin de stretch sans apport d'engrais croissance depuis le début de la flo...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs,

 

voila, tout dabord je tien a dire que moin non plus dernierement je n'avais pas rempli le formulaire et jamais mis en cause la solidarité de tous...(dsl)

mais sans ce formulaire aucun diagnostic ne peux etre affirmer...(en gros, ce formulaire est dans ton intéret)

 

ofaite, oui! c'est 1 volume de pipi pour 10 volume d'eau

(evite le premier pipi du reveil...trop acide...

 

cependant, je ne te garanti pas ke ce soit un carence en azote...

 

voila peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.