1er jdc/culture-outdoor-recolte-variété inconnue.


Messages recommandés

demain soir, je vous mets des belles phtotos, et de beau trichomes bien laiteux pris avec mon microscope, vous inquietez pas :)

 

je pense que je vais mettre a secher un de mes plans au debut des vacance la.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ !

 

https://i447.photobucket.com/albums/qq196/skovde/DSC00837.jpg

https://i447.photobucket.com/albums/qq196/skovde/DSC00833.jpg

 

voila pour commencer mes trichomes vu avec mon microscope, je les ai mis la pour que vous puissiez bien les voir, ils sont translucide donc pas encore bon a ramasser.

 

f3f1f.jpg

 

0ce0da.jpg

 

01bbc7.jpg

 

63a576.jpg

 

4a981.jpg

 

6e6f.jpg

 

4feed.jpg

 

a1a600.jpg

 

98c78.jpg

 

b5924.jpg

 

 

Donc voila, mes ptit plans avancent trakilou, je n'ai aucune idée du jour de flo, peut être 40-45.

ils en sont la sans engrais ceux la, et sont purment naturel, j'ai aucune idée de la variété par contre. je trouve que ça ressemble un peu a de la northen light mais bon.

 

bon je pense les mettre a secher d'ici 2 a 3 semaine.

sa me fera une bonne petite recolte pour l'hiver :)

 

a++ TOUT LE MONDE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,sa a l'air bien cool MMmmmm !!!!!!

moi aussi je devrai faire un maj tres prochainement car j'ai deja recolter il y a 3 jours ,cela la secher trankillou ,je te tiendrai au courrant.

Tu a pas peur de choper des moisissures car la pluis commence a pôinter le bout de son nez ?

Enfin je te souhaite une bonne fin de flo........ A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

 

merci les gars,

non je sais pas qeulle variéte c'est, vraiment aucune idée, un pote me les a donné donc voila ^^

 

et pour les moisissures, quand je suis allé prendre les phtos j'ai constaté que quelque morceaux de bud avait moisit donc je les ait couper, mais je peux pas faire autrement que de les laisser sous la serre et l'aéré au maximum.

 

donc voila j'éspére qu'il m'arrivera pas d'imprevu d'ici la recolte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon plant le plus avancé, je le mets a secher demain je pense qu'il est bon, les trichomes sont laiteux, j'aurais pu le laisser une ou deux semaine de plus mais j'ai vu 2 moisissures dessus donc je préfére m'assurer qu'il crévera pas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES MEC !

 

donc j'ai mis a secher une de mes plans, le plus gros et le plus avancé en flo j'avais peur qu'il commence a pourrir et au moisn je m'assure que j'aurais quelque chose :)

 

Donc la manicure

3f779.jpg

889423.jpg

ef9014.jpg

 

 

puis je les mets a secher dans une viel mâle en bois, dans ma cave, ya pas d'humidité, mais la male est pas aéré c'est un souci a votre avis ?

 

51e77.jpg

 

d2facf.jpg

 

si vous voyez que j'ai mal fait un truk dites le moi, il me reste 5 plans et j'aimerais pas foiré la recolte déja que le flo ne s'est pas bien passé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

jolies photos,bel effort,merci :-)

Pour ta malle,ça serait quand meme bien si tu pouvais aerer un peu,genre un petit coin en bois pour retenir le couvercle,histoire d'assurer,et si ta malle est dans une piéce sans lumière,c'est encore mieux.

Bon séchage a plus

Salut

 

;)

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci de votre passage :)

 

oui je fais faire comme tu m'a dis un petit trou dans ma malle, ou alors j'irai l'aéré une fois par jour.

par contre j'ai pas pu la laisser dans ma cave donc je l'ai mis dans un cabanon dans mon jardin mais la nuit il fait trés froid et le cabanon a mon avis ne retient pas la chaleur en journé donc il risque de faire froid dans la malle.

je vais mettre des plaques de polystiréne autour de ma malle pour isoler :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai fait une decouverte qui m'a pas trop plus. il y a 5 minute j'ai voulu ranger le sac dans lequel j'avais transporté mes branches de weed, et je me suis apperçu qu'une des branches etait resté au fond sans que je la voillent et donc je l'ai pas mis a secher...

 

le prôbleme c'est qu'elle sent le foin :supair:

 

bon aussi elle etait au fond de mon sac, pas forcement dans le noir et pas la tête en bas mais bon ça m'a pas mal inquiété par rapport aux autres qui sont en train de secher la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skovde

 

Cool d'être passer chez moi !!

 

Je vois que tu récoltes, c'est bon ça !

 

Belles buds et pour celle que tu as oublié, c'est normal si ça sent le foin, met la à sécher avec les autres ou alors met la à part et tu la fumeras avant non ?

 

Repasse chez oim, nouvelle maj.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,c cool afin la recolte ,tu va pouvoir gouter le fruit de ton travaille ,tu nous diras combien tu a en tout !!!

Moi cela continue a secher trankilou ,je pense passer au curring pas avant dimanche .....

de quel coin tu est deja ?

 

 

Bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila tout le monde, ma culture a été récolté en intégralité !

 

j'ai commencé par faire du beurre avec mes restes, voila quelque photo.

c52d64.jpg

 

e3bac1.jpg

 

4b6562.jpg

 

et la mes dernier plants,

 

b1ce30.jpg

 

et la un de mes plant completement bouffé par la moisissure ;), il etait temps de recolter !

 

8adcb.jpg

 

Puis le curing et hop au sechage.

 

dd74b.jpg

 

806528.jpg

 

 

bon donc en tout, j'en ai eu pour 100gr de weed, sa ira pour l'hiver :supair:

sa me dégoute un peu quand je me dis qu'a cause d'un sur engraissage j'aurai pu avoir le double :supair:.

Et puis c'est ma premiére fois, je ferai mieux l'anné prochaine !

 

mais bon je découvre la joie de fumer ma propre weed :)

 

 

 

si un admin passe par la, pourrait-il deplacer mon jdc vers " culture récolté " merci :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.