Jaunisement de toutes les feuille hellp ! svp


Messages recommandés

HEEELLLPPPPP please!

 

je vous explique mon problème , j'ai une plante en Flo depuis 28 jour , jusqu'aux 19eme jour y avais pas de problème sauf les tige des feuille qui étais bordeaux.. puis a partir du 20 eme jour les feuille on commencer a jaunir gentilement.. je me suis dit que pour éviter que sa empire , j'aillais l'engraisser un peu car elle manquais surement de quelque chose.. donc a partir du 22eme jour j'ai commencer a utiliser du Bloom C de chez Atami ! sa n'a pas résolu le problème... donc j'en a fait part sur mon JDC , et certain mon conseiller de l'arroser avec de l'urine diluer dans de l'eau.. (car sa pourais etre une carence en azote )j'ai suivit leur conseil ...et je l'ai arroser avec de l'urine diluer dans 1l d'eau au 25eme jour !

 

Aujourd'hui, me voici au 28eme jour ( soit 3 jour après l'avoir arroser a l'urine ) et l'évolution de jaunissement des feuille na pas stopper au contraire il prend beaucoup d'ampleur !

sa me fait peur car sa commence même a attaquer les petite feuille qui se trouvent sur les buds ! les feuille jaunissement , puis sèches.

 

 

22eme jour , 2-3 jour après l'apparition du problème.. :

( c'étais assez léger au départ.. )

 

140808me7.jpg

 

et nous voila aujourd'hui au 28eme jour de Flo ! c'est désespérant même les petite feuille prés des bud commence a être touché ( entouré en rouge ) :

 

f281nt2.jpg

 

f282wk6.jpg

 

f283ej0.jpg

 

 

Bref , on voyant que l'urine n'avais pas fonctionner je jsui aller me renseigner a mon growshop , et le vendeur ma dit que le bloom C de chez Atami n'étais pas bien qu'il falais metre du Bio Bloom + du Top max et que tout allais rentré dans l'ordre , qu'il faillais pas m'inquiète.. je suis rester un peu septique ..mais j'ai comeme acheter ces 2 engrais.. Aujourd'hui il faut que je les arrose.. donc je suis les conseil du vendeur ou vous avez d'autre solution.. ? parce que la je suis désespérer.. c'est triste de les voir mourir comme sa surtout a quasi 30 jour de flo !

 

j'ai passer 2h a faire ce post.. lol

 

Merci de m'apporter votre aide mes plantes en ont vraiment besoin ! :(

 

 

donc c'est de la:

 

- Norterh light$

- 28 jour de Flo

- Placard 60x50x1m30

- Envirolite 200W a 5cm de la plante

- 12/12

- Intra+extra + ventil = Non stop !

- terre = Light mix

- 19-22 la nuit 23-29 la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme dit plus haut, check ton ph pour commencer, parce que ça ressemble à un manque d'azote mais tu dis avoir engraissé avec de l'urine donc ça aurait du solutionner le problème, sauf si le ph empêche l'azote de bien se diffuser.

 

shuss

 

ou alors je raconte encore des conneries^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle a pas chaud car j'ai une 2eme plante dans le placard et elle se porte nikel !

 

j'ai oublier de préciser de 19 a 22 la nuit et 23 a 28 degrés la journée.

 

le pH je sais pas.. `, je pensais que le light mix avais déjà le bon Ph ?

 

et pour les taches je sais pas.. quelque feuille on ces tache bizzard puis elle séchés..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle a pas chaud car j'ai une 2eme plante dans le placard et elle se porte nikel !

 

j'ai oublier de préciser de 19 a 22 la nuit et 23 a 28 degrés la journée.

 

le pH je sais pas.. `' date=' je pensais que le light mix avais déjà le bon Ph ?

 

et pour les taches je sais pas.. quelque feuille on ces tache bizzard puis elle séchés.. [/quote']

 

Ce qui est important c'est de savoir le PH de l'eau que t'utilise pour les arroser?

Si c'est de l'eau du robinet c'est important de le savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je peu pas te dire atend l'avis des autres,sinon moi j'arrose a l'eau du robinet qui a un ph de 8,donc j'ajuste le ph avec un ph down.

Si tu veux mon avis ce n'est pas un point a négliger,j'ai faillit foirer une fois a cause de ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quelle eau mais l'eau avec un ph de 5.4/6 un peux près enfin je ne sais plus exactement mais moi j'ai un puits donc je ne pose pas la question,

la plus par des eaux ont un ph de 7 je crois a par la cristaline ou c'est marquer 5,4.. :( enfin j'ai pas été cherché plus loin pour ma part vu que j'ai un puis mais arrose déjà avec la bonne flote après y a besoin d'expert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde.. l'eau que j'ai en bouteille contien 7.9 de Ph.. autant continuer a l'arroser avec l'eau du robinet..

 

mais vous été sur que sa viens de la.. ?

 

si sa s'améliore pas d'ici une semaine , j'avais pensé tout couper.. jorais de la weed très médiocre qui sera a la moiter de son potentiel , mais vaux mieux sa que sa me sèche les têtes avec tout les trichomes.. non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay.. mais si sa empire je fait quoi je coupe ou je laisse pourrir ? :(

 

Pourquoi veux-tu qu'elle pourrisse? Corrige ton pH et laisse-la vivre encore avant de couper.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok .. mais je suis un peu perdu ,

au début on me dit que c'est une carence en azote , on me donne la solution mais sa marche pas ! , ensuite on me dit que c'est mes engrais , donc j'en acheté des autres engrais .. ( sa coute cher.. :( ) maintenant on me dit que c'est le PH , et donc je doit encore acheter un ph -mètre.. et si c'est pas sa ? en plus sa me semble bizzar parce que j'ai une 2eme plantes dans le placard qui na aucun problème , que j'arrose avec la même eau ! je fait quoi.. ? je pense que je vais tester avec de l'eau en bouteille + les nouveau engrais , ( bio-bloom + top max ) et si au bout d'une semaine sa marche pas sa va commencer a sècher mes tete et donc a se moment la je serai obliger de couper , je pourrais au moin sauver quelque chose non ..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah si tu trouve pas la solution, faudra bien que tu coupe mais faudrait des gens plus expert

enfin en même temps je pense que tu arrose depuis toujours avec la même eau donc je ne sais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sénéscence précoce liée à un apport insuffisant en azote, et à un substrat pauvre (light mix) ?

 

voir le topic dans la FAQ

 

de toute façon , tu abordes la fin de flo, les feuilles on s'en fout un peu à ce stade, l'important c'est maintenant les têtes :-)

 

ne coupe surtout pas , ce serait du gachis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Petite sénéscence précoce liée à un apport insuffisant en azote, et à un substrat pauvre

+1000

 

ce que n'a^pas ta plante en terreau ou en engrais, elle le trouve dans les reserve de la feuille

 

ne coupe pas, ces reserves sont tres importantes pour la flo (et ne rajoute pas d'azote dans ta soupe sauf si elle est rapidement assimilable)

 

va a la fin de ta flo avec un bon apport pk et tout ira bien

 

le fait d'avoir des feuilles jaunes en fin de flo n'est pas un ratage mais plus une recolte bien faite :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vous me rassurer un peu la :)

 

mais vous dites fin de Flo.. ? je ne suis Que a 30 jour !..

 

ensuite je ne dois pas rajouter d'azote.. ? je viens de l'arroser avec du bio bloom + du top max ( le bio bloom contiens un fort % d'azote.. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.