buds jaune fluo........


Messages recommandés

salut tout le monde je me demandait si il etait normale que mes jeunes buds tout juste en formation soit jaune genre presque fluo!!!ainsi que les jeunes pousses et feuilles naissantes celles qui font genre a peine un centimetres, tout ce qui est recent en fait!!!depuis hier car avant cela mes plantes vegetaient a cause d'un rempotage tardif!!!elles ont mis bien 15 jours a rentrer en flo!!!

 

 

 

 

-variété: skunk#1

-age: croi +40 flo +18-partie atteinte : nouvelles pousses et jeunes buds recentes

-date dapparition du problème: depuis 1 a 2 jours avant il n'a avait pas ces jeunes pousses et buds.

 

 

culture in

1*1*2 home box

250w cooltubée a 30 cm des cimes voir 25

cycle 12/12 de 19h à 7h00

temp allumé 28/30 eteint 24/25

hygro allumé 30/35 eteint 45/50

extra ruck125:250m3 24/24

ventilo 24/24

 

 

 

Terre

 

-all mix

 

-taille des pots: 11 litres(rempotées a 10 jours de flo apres declaration

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:pas d'engrais pour l'instant car rempotées il y a 8 jours en debut de flo apres declaration.

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: une fois /semaine environ 0.5l(depuis le rempotage il y a 8 jours je n'avais pas eu besoin d'arroser je l'ai fait hier soir donc 7 jours apres rempotage.

 

 

ci joint des photos:

 

e414da.jpg

 

404dc0.jpg

 

19408.jpg

voila donc merci a ceux qui s'y atarderons.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula =) Des buds FASHION :(

 

Hum... peut étre une carence en quelque chose ?

Vérifi, on sait jamais. Sur le site, tu peux trouver ça. Trés bien fait pour savoir quelle carence tu as...

Si ce n'est pas ça, je vois pas vraiment... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

C'est marrant, on dirait qu'elle ne font plus la photosynthèse, ou plutôt moins... ça viendrait d'un manque de lumière.

Mais c'est surement pas ça.

 

Désolé, là je vois pas.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) depuis hier car avant cela mes plantes vegetaient a cause d'un rempotage tardif!!!(...)

 

(...) car rempotées il y a 8 jours en debut de flo apres declaration.

 

(...)(depuis le rempotage il y a 8 jours je n'avais pas eu besoin d'arroser je l'ai fait hier soir donc 7 jours apres rempotage.

 

(...)

 

 

Ce nouveau terreau doit maintenant envoyer ses éléments nutritifs jusqu'aux sommités. Probablement plein d'azote (regarde sur le sachet du fabriquant). Je pense que c'est ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que je suis en allmix !!!

donc oui il est engraissé!!!

 

c 'est pour sa c'est bizar car elle sont dans allmix depuis 8 jours elles ne doivent manquer de rien logiquement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kyky!

 

Est bien au vu des photos je pense qu'il ne faut pas t inquieter. (j'ai déja cultivé la même variété : shunk#1 :(

 

Elle m'a fait la même chose lors du début de flo par contre je te conseille d'y aller molo avec l'engraisage (avec le allmix). sinon tu as bien arrosé ton substrat avant le rempotage? :-?

 

Allez a + et bon courage !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand mes plantes sont passé en stretch elles étaient pareil ^^

donc sa ne me choque pas plus que ça ^^ j'avais traduit la couleur claire par une pousse rapide mais bon chui un noob de la canabiculture en meme temps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rassure les gars, il est vrai que depuis debut de flo elles ont pas bougees d'un centimetre( flo +17 quand meme) donc là je me suis peut etre ambalé pour rien tellement j'etait heureux se soir de les voir poussées!!!

 

je sui ssa de pres et vous tiens au jus!!

 

merci encore a vous les gars aplus tard......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.