Arossage pendant flo


Messages recommandés

salut a vous

 

j'ai une question a poser,combien selon vous faut il d'arrosage par periode 12 heures de lumiere pour 5 plantes

je precise je suis en hydro et je n'arrose pas pendant les periodes de nuits

pour l'instant je suis a deux arrosage j'ai une humidite de 69% et une temp de 24.7° cela fait 4 semaines que je suis en flo doit je augmenter ou pas

merci avous :(;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

personnellement mon instal foctionne 24/24 ! il ne faut pas priver les plantes du seul apport de nourriture qu'elle ont ! en terre tu peux te permettre de ne pas arroser tout le temps grace aux reserves retenues par la terre , mais en hydro les billes d'argiles n'apportent rien du tout ; bon d'acccord si tu es en flo les racines doivent surement plonger dans le bac de solution mais toutes les cultures hydro que j'ai put voir tournent 24/24 . voilàvoilà , bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 arrosage en 1 journée ça me parait peu... tu arrose combien de tps ?

 

déja moi je suis un de ceux que je connaisse qui arrose le moins avec :

 

15 min arrosage toutes les 1h30 le jour.

15 min arrosage toutes les 4 h la nuit.

 

le cycle recommandé est 15min1h le jour, et je sais pas trop pour la nuit.. en tout cas faut pas trop arroser la nuit sauf si ton espace est vraiment bien ventilé..

 

sinon l'arrosage en 2424 est déconseillé, ça fait des plantes chétives avec peu de racines, et des champignons..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ba deja ont c est meme pas c est qoui comme system hydro? c est dur de repondre

 

edit par bollox : merci de faire un effort sur l'orthographe !

salut,

 

Ba déjà on ne sait même pas ce que c'est ton système hydro ?

 

C'est dur de répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.