1ère culture,3 variétés mixtes et inconnues, indoor, grolux, terre.


Messages recommandés

Voila enfin mes petite chéries sont là ! Chopées chez un pote qui cultive en extérieure, mes 5 petites boutures sont bien au chaud dans leurs micro serre et attendent impatiemment leurs fameux "Clonex" que j'irai chercher demain au grow shop. Elle sont actuellement sous un petit néon.

 

La elles sont sous 24°c et 75% d'humidité + 1 vieux néon.

 

2830321769_2afa0150ac.jpg?v=02830320755_9a0f015d1f.jpg?v=0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce matin je suis allé chercher du "Speedone" Chez brico et 4 néons 34W qui étaient "sois disant" coolight... Mais qui en réalité étais tout oranges comme les lampes au sodium sur la route. En gros ça craignait grave et j'ai du les ramener. Ils mon remboursé 81€ et je suis allé chez voltis ou j'ai acheté 2 doubles socles max 18W (avec ballasts et tout le bordel)et 4 néons dit "spécial photosynthèse" 18W (en gros c'est un spectre bleu avec un petit peu de rouge, je trouve cette lumière vraiment belle !)et le tout pour la modique somme de... tadaaaaaam : 34€ 70

 

Bha oui le type à la caisse du magasin c'est trompé et j'aurais du payer 71€ 90 mais comme je lui avait dit de mettre les 4 tubes sur le côté pasque je voulais prendre d'autres supports et ils ne les à pas scannés et il ma fait payer que les 2 supports de néons, pas les tubes de chacun 8€45

 

Donc super enroule aujourd'hui je suis content ;-)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;

 

on est du meme pays et pourtant moi sans enroule 2neon 18W avec suport, cable, fiche male, sa m'est revenu a - de 30€ lol

 

j'espere que t'es boutures vont te faire vite de belle racine!

 

je suis aparement le premier a passer

 

jte souhaite bonne chance!

 

++

 

ps : je vais suivre sa jusqu'au bout

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé sur mon JDC ! A propos de se que tu me dis sur les néons c'est normal car pour les détails du prix c'est : 4 néons à 9€ pièces(car tubes pour photosynthèse) et avec 2 doubles réglettes à 17€ ça fait 70€... C'est vrai que c'est cher mais ça me parait +/- normal.

 

En tout cas pour l'instant ca crain grave les boite en carton en guise de placard... Je m'occupe de tout ca bientôt. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ! Comme mon JDC manque cruellement de photos, je vais remédier à ça avec la petite série qui va suivre...

 

Voici l'immonde boite dans laquelle j'ose cultiver... C'est une horreur mais c'est provisoire.

2825860686_794f046105.jpg?v=0

 

La gueule de mes boutures que n'est franchement pas fameuse...

2798996707_db55e5385f.jpg

 

3 autres un peu mieux :

2798996567_78628672f8.jpg?v=02798996329_640ae7c76c.jpg?v=0

 

Bon voilà c'est naze mais bon c'est le début... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais shhhhhuuut enfin !!!! nan mais sérieusement:

J'en ai parlé à ma mère et elle est pas très chaude, elle va voir avec mon père ce qu'il en pense...

Y a ptèt moyen de moyenner :-D !

J'attends le verdict.

 

(lockez pas le topic svp, en tt cas pas tout de suite...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

placo très....special...lol

bha dans ton grenier y'a moyen de faire quelque chose de bien

mais c'est vrais tu devrai peut-etre en parler a t'es parent, moi quand j'en ai parler a ma mere elle m'as offert la cave lol

 

des fois on est surpris des reaction...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

bonjour a vous !

 

Je prend un siege et je m'instale pour suivre sa ^^

Je suis que débutant mais mon père est professionnel...Il cultive sous neons aussi je trouve sa vrément pas mal quand on vois le résultat ^^ :kana_smyle:

 

En éffets placard assé spécial ^^

vérifie la température dans ton placos je pense que il doit faire un peu chaud étant donné que les ballast sont dans ton placos

 

bon courage et bonne pousse !

voila a plus les loulou (et louloute) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je serai toi je perdrai pas de temps.Range le grenier entasse tout dans un coin de façon à créer une séparation pour planquer ta culture derrière. Plus besoin de carton a la noix qui risque de prendre feu passe un coup d'aspi si tu peux et tu verras que tu travalleras beaucoup mieux. Sur ce. Bonne culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la visite !

 

Range le grenier entasse tout dans un coin de façon à créer une séparation pour planquer ta culture derrière. Plus besoin de carton a la noix qui risque de prendre feu passe un coup d'aspi si tu peux et tu verras que tu travalleras beaucoup mieux.

 

Effectivement c'est ce que je vais faire. J'ai prévus des plaques de contre plaqués pour me faire un endroit sympa et mtn je traine sur les guides... J'ai pas énormément de temps mais ça vient doucement.

 

Sinon pour l'instant il fait trop chaud dans ma caisse (25/26.5°C) et les feuilles pendent et son jaunes ! En fait il n'y a tjrs pas de racines et je n'ai jamais filé d'engrais et à mon avis mon terreaux est pourri. Je passe demain chez brico.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

Sinon pour l'instant il fait trop chaud dans ma caisse (25/26.5°C)

 

Il fait 32°C dans mon placo cela ne me pose pas de soucis. A mon avis tu manques d'air et tu arroses trop. Aere tes plants ils vont s'asphixier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je les arrosent trop et en plus y a un max d'humidité dans les serres...

 

Sinon pour mon projet placos, j'ai un peu besoin d'aide.

 

Voila un plan de mon grenier; il faut trouver un bon compromis entre hauteur et largeur. (Pour la profondeur y a pas de restrictions.)

Donc si vous avez des propositions je suis open :roll:

 

3121 mais plus besoin de ça maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

bonjour a tous !!

 

Alors condom je te félicite ! pour ton achat ! les grolux sont les meilleur neons pour la culture !!

Sa fais plez de voir des mecs qui cultive sous neon grolux ^^

 

bonne continuation l'amis !!

A plus tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des visites, je sais que mon JDC traine mais bon...

 

Pour les néons c'est vrais qu'il on porté leurs fruits, Mes 5 boutures sont maintenant officiellement des plants de canna :D youpi !

 

Et voici des nouvelles tofs :

 

2825903548_99f862b79b.jpg?v=02825066085_5858bb60eb.jpg?v=02825902662_f351b82d40.jpg?v=0

 

Vous pouvez constater qu'il y a des pousses qui se développent dans les bulles d'air du pot !

(J'en fait quoi ? je laisse ou je rempote ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.